Deep Run 10€ Full Ring

Yep la communauté,

Une petite main joué sur le deep run dernièrement.
Le tournoi vient de démarrer pas d’info particulière sur Vilain.

Flop je décide de bet/Call car j’ai pas envie de m’empaler sur ces nuts. (set, DP)
Turn C/call j’aime pas du tout en faite…
Etes vous d’accord pour dire que j’ai pas joué du tout comme il fallait ici?

Voilà une main très sympa :slight_smile:

Préflop : Je 3Bet à 1200+ as deep & oop

Flop : B/Call OK ! Il y’a bcp plus de draws dans la range de raise de vilain que de combos de value qui se résument ici à 3mains (KT + 22 + TT)

Turn : c’est la meilleure carte du paquet imo. elle réduit encore plus les combos de mains qui te battent. De plus, il y’a très peu de chance pour que vilain Raise KQ ; KJ au flop 200BB deep au premier level d’un tournoi sachant que tous les combos de AA ; KK ; AK sont dans ta range. Il peut avoir AK souvent mais c’est pas cohérent de sous-jouer préflop pour Raise Flop. En plus, il n’y a plus que 2 combos de AK avec tes bloqueurs et les deux K au flop.
Du coup je ne vois pas pourquoi tu penses avoir mal joué, il n’y a rien d’autre à faire que x/Call ici

River : Brique parfaite donc si il bet j’avoue que c’est chiant parce qu’il est pas censé bluff cette river quand on a Call 2 fois, tous les draws miss et vilain saît qu’il va se faire snap donc je pense que j’aurai FuckFold sachant qu’il nous reste 128BB derrière…

GG à toi

Rien à redire ici parfaitement joué pour moi. Le turn est niquel pour flat son 2ème barrell.
River doit être un fold sur le 3ème barrell qui va bien trop rep 22-TT.

3-bet le flop est pas le pire plan du monde. Quand tu b/c tu vas call jusqu’à la river très souvent, donc tu vas t’empaler tout autant sur ses nuts. Donc autant (parfois) maximiser contre ses Kx/draws, quand il part sur raise flop avec ça il veut généralement go broke.

Bonjour.
100 % ok avec ça.
Raise flop cher pour prendre le coup ou jouer son équité contre les tirages de vilain s’il go broke.
Avec tous les tirages possibles, on est dans le noir trop souvent pour c/c turn et river.