DEEP RUN : 10€ Bon ou pas bon?

Hello!

Je continue sur mes mains perdantes… Bien joué ou pas?
Merci d’avance pour vos réponses… ou pour votre aide ou sur la façon dont vous auriez jouer ce coup…

Le vilain n’est autre que le 1er au classement général des gains sur winamax en 2013 : alias “neuville25WI”
Ses stats sont : VPIP 20 / PFR 17 / 3B 10.5 / AG : 5

Je me permets de le citer vu qu’il est vraiment très bon… un plaisir à regarder!

Ça dépend entièrement de ton image à table ici : si tu as joué très agro, c’est ok de go broke parce qu’il peut te 3bet/fold light en sachant qu’il montre de la force BB vs middle position, et si tu as été tight, il vaut mieux jeter pf parce que vilain ne plaisante pas. En étant RO, je pense que tu as été agro vu qu’il n’hésite pas à 3bet/call avec 88 donc le shove semble OK.

Lu! j’étais plutot tight… mais quelques orbites avant, j’ai push sur lui un A9o (13BB) qu’il call avec KK de BB, et je touche mon A…
Le call aurait peut-être été meilleur afin de jouer la position dans ce pot 3 bet et avec mon stack, non ?

J’était parti sur un call… mais aprés il te reste 25bb et si tu hit pas le flop tu peut pas faire grand chose… Du coup le push ne me semble pas mal du tout.

Lu! j’étais plutot tight… mais quelques orbites avant, j’ai push sur lui un A9o (13BB) qu’il call avec KK de BB, et je touche mon A…
Le call aurait peut-être été meilleur afin de jouer la position dans ce pot 3 bet et avec mon stack, non ?[/quote]

Avec si peu de profondeur, les seuls “move” envisageables (optimaux) sont le fold ou le shove. Si tu payes et tu n’améliores pas au flop, ce qui arrive en moyenne 1/3 du temps, tu dois fold parce que vilain va faire un cbet qui le commit sur la grande majorité des boards.

A première vue, ça me semblait plutôt standard.

Sauf que à ce moment là de la soirée, Neuville a au moins une trentaine de table, et je pense qu’il ne tentera pas ici de te 3bet light (surtout sur un 10€ où il doit jouer un jeu plutôt tight/standard).

Donc ici en fait, sa range est assez strong et je ne pense pas qu’il te 3bet avec AJ- 66-
Donc t’es pas mieux qu’en flip face à sa range.
Et ici, quand il 3bet, c’est jamais pour fold sur un 4bet.
Donc si t’es prêt à jouer un flip ici, push.

[quote=“lilasdaddy, post:610642”]A première vue, ça me semblait plutôt standard.

Sauf que à ce moment là de la soirée, Neuville a au moins une trentaine de table, et je pense qu’il ne tentera pas ici de te 3bet light (surtout sur un 10€ où il doit jouer un jeu plutôt tight/standard).
.[/quote]

Héros a quand même sur lui des stats qui laissent penser que c’est pas totalement vrai… en 9-max c’est proche d’être des chiffres de lagtard quand même.

Shove du coup a l’air très standard. Je pense pas non plus que call est une option.

This deep contre quelqu’un qui 3bet un minimum ça peut pas être une erreur de ship AQs. Au pire c’est EV0 mais bon pour le balancing.

Sur combien de mains ces stats?

[quote=“lilasdaddy, post:610698”][quote=“anthony973, post:610566”]
Le vilain n’est autre que le 1er au classement général des gains sur winamax en 2013 : alias “neuville25WI”

[/quote]

Sur combien de mains ces stats?[/quote]

Ne l’ayant jamais joué auparavant, cela doit être aux alentours de 60 mains… pas réellement représentatif mais il a un jeu très solide, 3bet justifié, agression au flop logique, et il a pris pas mal de spot qui sont passer en sa faveur dont un jolie QQ vs 77 vs 77 qui l’a propulsé… Après ceci, son taux de 3bet a plutot augmenté et avec des mains plus que décentes de ce que j’ai pu voir au board final… D’autant plus, il jouait une bonne quinzaine de tables voir plus… A mon avis, il ne bluffe pas (ou très rarement) et joue un jeu “simple” et orienté value…

[quote=“anthony973, post:610753”][quote=“lilasdaddy, post:610698”][quote=“anthony973, post:610566”]

[/quote]

Sur combien de mains ces stats?[/quote]

Ne l’ayant jamais joué auparavant, cela doit être aux alentours de 60 mains… pas réellement représentatif mais il a un jeu très solide, 3bet justifié, agression au flop logique, et il a pris pas mal de spot qui sont passer en sa faveur dont un jolie QQ vs 77 vs 77 qui l’a propulsé… Après ceci, son taux de 3bet a plutot augmenté et avec des mains plus que décentes de ce que j’ai pu voir au board final… D’autant plus, il jouait une bonne quinzaine de tables voir plus… A mon avis, il ne bluffe pas (ou très rarement) et joue un jeu “simple” et orienté value…[/quote]

C’est ça. Sur 30 tables c’est difficile de faire autrement.
Il est techniquement bon (mais pas très bon) mais mentalement, c’est une machine et c’est ce qui fait la différence.

Faut etre stupide pour jouer un flip contre neuville :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ouais sinon d’accord avec Lilas, c’est un bon joueur, mais c’est surtout dans sa capacité a faire du volume et enchainer les perfs qu’il est impressionant.

[quote=“camilero31, post:610759”]Faut etre stupide pour jouer un flip contre neuville :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
[/quote]

:stuck_out_tongue: en sharkscopant la table, je n’ai vu qu’après que c’était le premier au classement général des gains!
Vu que je m’étais inscrit via un ticket, je n’avais rien à perdre mais du coup, si je l’avais su, je l’aurai 4bet en me commitant plutot (il l’aurait peut-etre interprété comme une plus grande) que push direct ou, comme il multi-table, il call sans probleme… A mon avis, je pense que c’est une adaptation à faire contre ce genre de joueurs, ne pas push mais commit 4bet avec un stack de 35BB environ (peut-etre avons nous une chance de le faire folder :p) car de toute façon, de notre côté, notre décision est prise si on a l’intention de 4bet all-in…

Complètement standard pour moi!

[quote=“camilero31, post:610759”]Faut etre stupide pour jouer un flip contre neuville :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ouais sinon d’accord avec Lilas, c’est un bon joueur, mais c’est surtout dans sa capacité a faire du volume et enchainer les perfs qu’il est impressionant.[/quote]

Et à jamais spew.

[quote=“blackyboy, post:611342”][quote=“camilero31, post:610759”]Faut etre stupide pour jouer un flip contre neuville :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ouais sinon d’accord avec Lilas, c’est un bon joueur, mais c’est surtout dans sa capacité a faire du volume et enchainer les perfs qu’il est impressionant.[/quote]

Et à jamais spew.[/quote]

C’est une attaque personnelle?? Ahahahahah
oui en effet lui spew rarement…

[quote=“blackyboy, post:611342”][quote=“camilero31, post:610759”]Faut etre stupide pour jouer un flip contre neuville :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Et à jamais spew.[/quote]

AhAhAh nice blague blacky :woohoo: Neuville est comme tout les jours de poker, il a des tendances tilty et spewtard comme tous le monde !!! exemple hier soir … et c’est pas le pire spew que j’ai vu de sa part… :whistle:

Missclick obv, ou alors il a gagné des tournois en trichant… C’est pas du spew ça, c’est une offrande qui ne veut rien dire, y a aucun moyen de justifier ça.

C’est vrai que c’est surprenant ce coup.

ouep surprenant et c’est pas un miss click car 5/6mains plus tôt il a push plus de 45bb vs open standard…
Tout sa pour dire que sa peut arriver a tout le monde de craquer…