Bon, rassure nous, t’as ship le tournoi quand même?
[quote=“Tio_Fignot, post:849338”][quote=“Balla, post:849191”]Damien78160 si tu voulais utiliser les balises c’est celles-ci {} sans espace ;)[/quote]En fait, ça s’appelle des accolades !
Tout ça, c’est la faute de booba, c’est lui qui dit à tout le monde que ce sont des balises ! :whistle: :whistle: :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
mon petit Panda ![/quote]
Rien à voir, il avait juste édité son post et c’est LA raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas mon petit rebelle
[quote=“booba, post:849471”]Rien à voir, il avait juste édité son post et c’est LA raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas mon petit rebelle
[/quote]Fais pas ton malin, le Panda, tu sais très bien de quoi je parle. Je ne te parle pas de la raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas mais de la raison pour laquelle tout le monde appelle ça des “balises” alors que ça s’appelle des ACCOLADES !!! :laugh: :laugh: :laugh:
Imo t’inverses un tout p’tit peu les rôles là. :silly: :silly:
Ah bah on sait pourquoi ils ont 19k messages sur les forums les deux zigotos qui s’écharpent pour une accolade
Tout à fait! :whistle: :whistle:
je down 3k sur le challenge et tu crois j’ai ship le tournoi …
tsss… parle pas de choses qui fâchent steuplait !
[quote=“Edgefan, post:849499”]Ah bah on sait pourquoi ils ont 19k messages sur les forums les deux zigotos qui s’écharpent pour une accolade :D[/quote]C’est toute une technique.
D’ailleurs, on devrait peut-être créer des “coachs forum” pour apprendre à poster comme un malade. :whistle:
preflop je préfère le 3bet au call. On va souvent prendre la dead money et on lui demande de jouer son tournoi sur un 4bet shove bluff.
Sinon as played, soit je c/r flop + get in avec souvent 45% d’équit"é avec FD+ 1 OC sur une dame, ce qui, associé à une grosse FE vu son range d’open est largement profitable, soit je c/r+ go broke turn s’il just call flop mon c/r, ou, 3ème et dernière option, je c/c flop et turn pour jouer de manière soft mon équité.
Mon choix sera alors dicté par ma position à ce moment là dans le tournoi et par les palliers.
Mais sinon je reste quand même sur le 3bet préflop.