On est à la bulle de la TF sur un Deep à 5€ de Wina
que faites vous river ?
On est à la bulle de la TF sur un Deep à 5€ de Wina
que faites vous river ?
Snap fold en rigolant
ça dépend du profil de vilain
le standart pour moi serai de bet/fold 150K
ici si vilain est pas un spewtard il rep Kxs ou QJs
Ok, mais en rigolant jaune quand même!
J’ai une question, tout le monde cbet ici ? le sizing ? et pourquoi ?
Non je pense que check est meilleur. On fera fold 0 main qu’on bat et on a de la value sur rien du tout, les draws que vilain va c-c ont 50% d’équité et le reste nous crush. Et on devrait c-back aussi pas mal de nos airs à mon avis, ce board touche trop bien un range de défense standard, donc si on va delay c-bet avec quelques airs on devrait c-back quelques paires aussi (j’aime bien c-back des Tx aussi).
Ya une dyna entre vilain et toi? C’est quoi sont profile?
Sinon j’aime pas non plus le cbet tu t’isole vs le top de sa range et ta pas des masse de value a faire la
[quote=“uimais, post:818914”]Ya une dyna entre vilain et toi? C’est quoi sont profile?
Sinon j’aime pas non plus le cbet tu t’isole vs le top de sa range et ta pas des masse de value a faire la[/quote]
vilain : VPIP 23 , PFR 17 sur seulement 35 mains
niveau dyna, j’ai du le 3bet light de SB mais sans showdown.
Je suis pas fan de check back flop, il risque de reprendre l’initiative turn et nous faire folder la meilleure main.
Y a plus de value à call turn que bet flop contre beaucoup de gens (bon ça dépend sur quelle turn, faut juger…). Son range de lead turn comportera des draws contre lesquels t’auras une bien meilleure équité puisqu’il restera qu’une street, et éventuellement quelques pur bluffs. Et si on pense que le gars va barrel river avec air trop souvent on peut s’adapter et check aussi des Kx sur le flop (ou hero call avec A8 parfois). Si on pense qu’il bluffe jamais bah autant check flop et fold turn. Mais au moins 90% des gens vont lead leurs straight draws sur la turn et auront une tonne de combos de ça dans leur range de défense PF.
Fold river
cbet flop 70-75K
Bonjour.
Je préfère cbet (90k):
-prendre le coup tout de suite avec mon équité moyenne
-éviter de devoir call un barrel turn dont je ne contrôle pas la taille et que j’aurai du mal à interpréter (value?tirage?). Et ne plus savoir où j’en suis sur une mise river.
cbet permet de contrôler le turn et d’aviser river. Je pense que c’est ce qu’on cherche avec notre main plutôt faible.