Votre avis sur cette main, j’ai tank et call après reflexion. Ce que j’ai comme info sur vilain, pas grand chose, car je ne l’ai pas vu entrer dans bcp de coups, voire aucun. Les blinds commencent à sérieusement être élevés, et compte tenu de sa position, de son tapis, du M, je me dis qu’il y a une bonne probabilité pour qu’il push light. Je call à cause de ça, c’est le bas de ma range de call. Est-ce que c’est ok d’après vous ou dois-je fold et attendre une meilleure occasion ?
tu dis que vilain n’a pas joué beaucoup de coups, donc je ne pense pas il va pas s’envoyé en l’air pour voler une blinde, je pense que tu peux fold car tu crush pas beaucoup de mains de sa range
edit :
A postériori good call mais je ne sais toujours pas si je call sur le premier shove d’un mec tight, AT pour sur mais KT cest quand meme assez close, car soit tu tombes sur un mec qui va push que des premiums ou un mec qui connait sa range de push et qui va push des mains que tu crush mais ca t’en sais rien ^^
Je call également sur ce genre de spot, mais tu n’as pas plus d’info sur le moment du tournoi, si proche de l’ITM tu peux trouver, sinon je call quasiement tout les jours mise à part si read que le mec est très tight.