Préflop : sizing ?
Postflop : vous faites quoi ?
Préflop : sizing ?
Postflop : vous faites quoi ?
PF on a 13BB je vais shove tout le temps, y’a déjà 45K dans le pot soit 1/3 de notre stack. Y’a aucune question à se poser, imo
Flop: mon std va être de shove mais le check back me plait aussi pour induce des blufs chez un des vilains
Turn: faut bouger. donc shove
River as played je ne vois rien d’autre à faire que de caller, ça me semble infoldable
PRF:
Avec si peu de jetons, si les blinds sont weak je call, avec un peu de chance, elles vont call et on pourra prendre un peu plus de jetons
Si les blinds sont compétent je shove, si un des vilains se réveillent avec une main correct, il callera
Miniraise c’est le pire play à faire (no offense) car tu es trop face up au vu de ton stack, demande-toi avec quelle autre mains tu fais ça et tu verra que tu dis au vilain sur la table “attention j’ai les flèches”.
je ne call jamais ici par contre je peux raise 44k plutot face à un LAG ou maniac, devant un joueur solide ou nit je shove car il aura souvent une main forte dur a lacher.
au flop je check , au turn également, river c’est un call.
Pourquoi min-raise? autant flat ça revient au même
pré-flop j’aurais push
post-flop pareil push
river:vilain au BB fait une fausse mise et il se fait raise par
l’autre vilain qui se comit complètement.Je me demande si avec une Q il ne l’aurait pas just-call!?
Arrivé là tu call.
contre des joueurs qui savent que tu 3bet/fold jamais, shove direct.
s’ils comprennent pas ce qu’il se passe : flat preflop
as played, xback flop, shove turn
river : c’est un call jepense. granmaa peut avoir des bluffs vu le sizing de pascale. et des fooooois il raise K8 or some shit ^^
ça confirme ce que je pensais, j’aurais du shove pré-flop.
c’est parti à tapis river.
les vilains avaient KQs et QTs.
Avec 13 BB et 4,5 déjà dans le pot le shove me semble être la meilleure option. Le min 3 bet est un peu flag mais tu peux aussi call (face à deux joueurs c’est pas top). Pour avoir vu un autre de tes posts je pense que tu cherches un peu trop à trap avec le top des mains PF ce qui n’est pas toujours optimal.
Yep,
Je shove très souvent ici… pour pas dire toujours.
Flat est meilleur que min-raise également, je suis d’accord avec thewolf pour dire que tu es face-up quand tu min-raise, sa réflexion de savoir avec quelle autre main tu min/raise le montre que c’est total face-up…
Shove > flat >>>> min/raise
Tus as raison Akim j’ai pas vu que l’open raiseur relancait je croyait qu’il flat call donc plutot fold river.
Le 3bet mini n’est pas si flag que ca la preuve les 2 joueurs commettent l’erreur de call avec des stacks leur ordonnant de fold; on peu donc parfois trouver plus de value à 3bet mini non?
[quote=“Benjamin_Shal, post:811672”]contre des joueurs qui savent que tu 3bet/fold jamais, shove direct.
s’ils comprennent pas ce qu’il se passe : flat preflop
as played, xback flop, shove turn
river : c’est un call jepense. granmaa peut avoir des bluffs vu le sizing de pascale. et des fooooois il raise K8 or some shit ^^[/quote]
+1 t’es trop faceup si il est un minimum compétent. si il n’est pas compétant alors flat
[quote=“Aragorn73000, post:811673”]ça confirme ce que je pensais, j’aurais du shove pré-flop.
c’est parti à tapis river.
les vilains avaient KQs et QTs.[/quote]
comme tu l’as joué c’est un set up river tu peu pas fold lol
Préflop flat ou shove directement avec 13bb.
C’est tellement cramé ici que tu as AA
Post flop après asplayed faut miser, river faut probalement fold, j’en sais rien on est dans le brouillard complet et on maudit sa vie.
Pf,c’est un shove,je pense qu’on perd de la value à flat,le mec est pas deep,il va pvr fold des PP postflop
Je 3b seulement quand on est 18BB+ en général et river,je pense que je peux trouver le fold