Salut,
Bon, je viens juste de reprendre un peu le MTT en petites limites aussi, donc mon avis est à prendre “avec des pincettes” 
Main 1 : hmmm…fold ou raise flop… 2 limpers, qui bet/flat le flop…pocket pair qui a trouvé son set ? fold coute 300 chips.
J’hésite sur un raise vu les profondeurs, on peut tenter de prendre le pot ou faire lacher au moins un joueur et give up si contre-attaque flop ou resistance turn…
Fold est ok je pense, ta top pair 7 n’est quand meme pas super forte face a une range de limp.
Main 2 : Sur ce flop, je bet pour prendre le pot direct. Villain a check, le flop est bien sec, rainbow, VIllain peut tout avoir, je tente un bet half pot avec Ax et gutshot pour aviser turn selon la réaction de Villain. AS played, je raise turn sur l’As et je lache si Villain 3bet ou s’il call et bet river. As played, je fold river :laugh:
Main 3: Je pense que ton raise est trop faible avec 1 limper. Tu donnes une belle cote pour te retrouver en multiway avec AToff. OK pour le cbet 1/2 pot, mais le K turn est chiant.
C’est lié à ton sizing PF, qui peut laisser entrer pas mal de Kx que villain aurait pu fold sur un PF plus cher.
Mais vu le pot et ton stack et le niveau de blinds, je pense que la main est partie pour se jouer a fond, je mettrais peut etre un 2eme barrel all in turn sur le K. J’ai du mal a voir Kx joué comme ça par villain sur ce flop.
AK ou KK, voire KQ, il aurait raised pf, les autres Kx, probablement fold sur le cbet, à part un K6 ou K5 bien chanceux ou un KT éventuellement.
Stats villain peuvent etre utiles ici aussi.
Je pense que le check turn est mauvais, tu montres que tu laches sur le K, et du coup tu seras dans le noir sur tout bet de Villain. Je ne comprends pas le call river pour la moitié de ton stack ensuite sur un 6 qui, au éieux ne change rien et au pire peut tres bien toucher sa ligne (call flop avec mid pair). As played, c’est un fold river, mais je pense que tu dois tenter de conclure le coup turn.
Main 4 : Je ne sais pas si j’aime limp 99 au bouton pour me retrouver en multiway (sb va quasi toujours compléter vu les cotes). Je préfère raise pour jouer 99 avec moins d’adversaires, idéalement en HU. N’importe quelle carte >9 au flop va te poser probleme, car elles seront toujours dans la range de limp des Villains.
As played, pas sûr de cbet ce flop en 3 way a cause du J qui est bien dans la range de limp aussi. Si tu cbet, fais plus cher pour casser la cote du tirage trefle. SInon, autant check pour ne pas laisser une carte quasi gratuite en faire grossir le pot.
Turn, le tirage trefle rentre, je check back pour give up si Villain attaque, ou alors tente un blocking bet plus petit (genre 3000-3500
), qui aura le même effet qur ton 1/2 pot si Villain n’a rien et qui limitera un peu la casse s’il te revient dessus.
Main 5: HOnnetement, PF, je ne sais pas trop quel est le meilleur choix.
Ici, Villain2 a moins de 10BB, encore un peu de FE meme sur le big stack au bouton, il va shove tres souvent et assez large probablement pour prendre un pot qui fait deja la moitié de son stack. Du coup, le min raise n’accomplit pas grand chose de plus qu’un limp ici, Villain 2 va shove en principe. Par contre, si Villain 3 reshove ou call ( ou meme Vilain 4 ou 5), pas sûr que ton ATs reste jouable. Je pense que je limp (bouuuuuh !) pour call shove de Villain 2 seulement si personne d’autre ne rentre dans le coup.
(pas tres persuadé de ma théorie quand même… :laugh: )
Main 6: Ouais… 4000 a mettre avec 66 25BB deep pour voir le flop souvent perdant et plein d’overcards, je sais pas trop.
Villain est assez short, le min raise UTG 14BB deep est un peu inquiétant quand même, surtout s’il a un PFR de 6%…J’aurais tendance soit a fold direct et économiser 4000 chips pour éviter de fold de toute façon sur un tas de flops. AS played, VIllain qui fait cbet 1/2 pot en se laissant 10BB derriere juste pour te faire call ou raise et pouvoir mettre tout au milieu ensuite, c’est un insta fold.
Voila voila, y’a peut-êter (surement ?) plein de conneries dans tout ce blabla, les experts du MTT pourront rectifier 
Ciao