Pas d’info sur les vilains on est en début de mtt , qu’est-ce qu’on fais flop , slow play ? Raise ? Si on raise ici on va faire fold énormément de draw non ?
Bien sur on reraise, on a tres envie de faire grossir le pot et de protect notre hand. On peut aussi avoir qq bluffs dans ce spot quand on raise.
Iso preflop, t’es au bouton tu vas jouer le coup plus facilement même avec 88, et tu vires les blindes.
As played, je préfère low variance, call et réavise selon ce que font SB et BB. Et si pas trop d’action au flop, et turn safe(pas un coeur, un 7 ou un T), on réavise (Jam?).
Ici reraise peut te faire tout perdre vs nuts (75 ou 7T et même 99, je suis peut-être paranao me diras-tu…) qui sont dans la range de deux vilains (SB et OR).
Contre un gros draw tu joue un 60/40, c’est pas fou a 200BB deep, sur un 2€ y a a moyen de jouer plus safe.
Vu les sizings des vilains, je doute tres fortement qu’il y est des nuts dans leur range, ni meme 99.
Ouep assez d’accord , ni même DP j’ai l’impression.
Du coup on bet pour protection mais on value pas grand chose , tu fais quelle sizing ?
Ouaille, j’avais pas vu que vilain faisait x2 preflop, j’ai cru qu’il limpait, du coup mon iso preflop ne tient pas debout…
Et du coup ça change toute la suite du coup, il peut avoir des mains qu’il ne voudra pas lâcher (une over par ex), donc le reraise a du sens ici. Par contre j’ai l’impression qu’ici on va se faire call par bcp de leur range, donc il faut faire assez cher je crois, autour de 4500. Et oui effectivement les sizing n’annonce pas réellement de la force, je me suis bien chier dessus pour celle là
Allez, j’écoute et je me remets en question! :whistle:
Raise pour value/PROTECTION 100% ici!
Quelle sizing sivouplait ?
C’est sur qu’on a aucun intérêt à slowplay ici , mais vue les range adverse combien doit t-on faire ?
Entre 2.8K et 3.6K
Ne raise jamais en protection ici… just call voir fold… - et si jamais te vient l’envie de raise (minraise 0,25 pot à 22bb)
Parfaitement d’accord ac HUASKE