voila un peu d’overbet de psycho limit retard…dois y en avoir quelques droles voir quelques exagèrées de ma part mais bon fo pas se laisser marcher sur les pied OMG ^^
j’ai tout regardé j’ai vraiment du mal . Sachant que je pense que t’es pas super polarisé quand tu fais tes overbets. De plus je suis sur que tu perd des tonnes quand les mecs sont pas trop débiles et fold des bonnes mains.
Après clairement chacun son style mais je suis pas fan.
bah tous les gus contre qui il a fait ça c’est des monstro fishes, du coup j’aime bien, je le fais aussi régulièrement (sur des tirages backdoor qui rentrent par ex, enfin y a quasiment tous les cas qui sont dans les mains de speedy). Et moi non plus je polarise pas (overbet = nuts en ce qui me concerne ).
[quote]j’ai tout regardé j’ai vraiment du mal . Sachant que je pense que t’es pas super polarisé quand tu fais tes overbets. De plus je suis sur que tu perd des tonnes quand les mecs sont pas trop débiles et fold des bonnes mains.
Après clairement chacun son style mais je suis pas fan.[/quote]
malheureusement je suis trop souvent payer…certes parfois y en a qui foldent mais suis tellement payer sur d’énorme overbet que je pense que ca compense largement les fois ou j’aurais pu prendre un ptit value et que vilain a fold…
exemple main 2…tu as un pot microscopique et vilain paye 50…combien de ptit value river pour arriver a 50?
je pense qu’un overbet doit pas etre payé souvent pour etre rentable…et j’essaye quand meme de cibler les joueurs a qui je fais ca…
Cette vidéo ne fait que confirmer une chose : en NL50 (et en NL100 aussi), l’overbet tapis rivière montre LES NUTS ! La range est pas du tout polarisé.
Maintenant, si tu dis que y’en a qui paye.
En ce qui concerne la main 2 : tu tombes sur un super spot ou vilain touche son brelan, donc du de folder.
Bref, on te vois une fois et après on sait qu’on peut fold tes overbets !
[quote]Cette vidéo ne fait que confirmer une chose : en NL50 (et en NL100 aussi), l’overbet tapis rivière montre LES NUTS ! La range est pas du tout polarisé.
Maintenant, si tu dis que y’en a qui paye.
En ce qui concerne la main 2 : tu tombes sur un super spot ou vilain touche son brelan, donc du de folder.
Bref, on te vois une fois et après on sait qu’on peut fold tes overbets ! ;)[/quote]