Décu

Bon ben j’aurai essayer, mais je n’ai pas réussi à me qualifier pour le 250k$ d’evp demain soir…

Aucun coinflip passé, et pour finir sur le 9+1 rebuy ou j’été pas mal…

[handreplay]1391684[/handreplay]

Tant pis, je vais réfléchir à pourquoi pas me faire stacker…

je pense pas que t’ai la côte pour set miner ici.

Oui, c’est toi qui fait la plus grosse erreur. Pas la côte et pas mal de chance de même pas voir le flop, le mec ayant raisé UTG il va souvent push dans la tas.

Lol…
Je ne suis absolument pas d’accord mais ce n’est pas grave.
Le mec qui min raise j’ai une note sur lui ou il fait ce genre de raise avec des grosses pocket. Ici je risque 5 BB, pour essayer de toucher mon brelan sachant qu’il ne lachera jamais sa grosse pocket, et donc pour doubler mon tapis. J’ai 60 BB je ne voit pas ou est le problème d’en perdre 5…meme si l’UTG part tapis au flop ce n’est que 5BB.

Enfin ce n’est que mon avis, mais des qu’on sort un peu des regles ca y est on joue n’importe comment…

LU
Moi je trouve ca assez standard sauf peut-etre le call prés flop mais qui ne tente rien n’a rien et si on se met a coucher toutes les petites paires pré_flop a la moindre relance …
En plus effectivement la profondeur de tapis est suffisante pour justifier de voulir voir le flop.
Alors pas de chance c’est tout

AZURPOK

perso, j’aurai joué pareil… Son call au flop semble juste mais suivre ta relance est juste horrible.

Pas compris.

Sinon si tu étais sûr de voir le flop le call serait ok, mais le problème c’est que trop souvent tu va prendre un push de l’UTG dans la gueule.

Fred.dz wrote:

Pas compris.

Sinon si tu étais sûr de voir le flop le call serait ok, mais le problème c’est que trop souvent tu va prendre un push de l’UTG dans la gueule.[/quote]

on est en MTT, preflop oki avec toi, caller est limite mais maintenant qu’on est au flop, tu reçois un full, tu check, la relance preflop t’envoie 1/3 de ses jetons, tu lui envoies la boite ou presque, ça signifie que tu as touché du lourd, soit brelan soit comme ici full. Jouer son tournoi avec double paire même si l’une est AA me semble horrible.

C’est le flop parfait pour AA. Totalement infoldable. Dans les mains qui nous battent on peut sérieusement mettre que 55 et 77. Par contre tu trouvera plein de “guignols” pour broke avec 88+.

Fred.dz wrote:

Pourtant, il n’a que 16 ou 17 % de gagner.