Decret publié ce matin

Les décrets d’application sur le poker en ligne ont été publiés au Journal Officiel aujourd’hui mercredi 30 juin 2010. Vous pouvez donc jouer légalement de l’argent réel sur les sites de poker agréés par l’ARJEL.

Le poker en ligne est officiellement autorisé en France
Au total, 13 sites ont reçu une licence de poker légal en France.

•Everest Poker
•Bwin Poker
•Party Poker
•PokerStars
•Sajoo
•Eurosportbet
•PMU Poker
•Winamax
•BetClic Poker
•Partouche Poker
•ChiliPoker
•ACFPoker
•LuckyJeux

et pacific poker? qu’ont il l’intention de faire

Une petite review à chaud du décret :
-pas de MTT cashout (Art1er II 2 ->pas de sortie volontaire )

Les variantes autorisées :
Holdem Limit PL et NL
Omaha High PL

Pas de rake sur les mises non suivies (Article 6) on en déduit donc un rake sur le pot relancé PF

J’ai des doutes sur leurs règles du jeu.

Est ce que quelqu’un peut nous mettre l’historique de sa première main ds un pot relancé ?

Patriator wrote:

[quote]Une petite review à chaud du décret :
-pas de MTT cashout (Art1er II 2 ->pas de sortie volontaire )

Les variantes autorisées :
Holdem Limit PL et NL
Omaha High PL

Pas de rake sur les mises non suivies (Article 6) on en déduit donc un rake sur le pot relancé PF

J’ai des doutes sur leurs règles du jeu.[/quote]

Patriator tu peut link le lien du decret je ne le trouve pas sur le JO…

Candarth wrote:

[quote]Patriator tu peut link le lien du decret je ne le trouve pas sur le JO…[/quote]Il sera publié seulement demain au JO

a partir de quand pourrons nous jouer au poker en reel money?

danter wrote:

hmm jamais ? oui oui je suis pessimiste …

lol oui je vois sa , mais plus sérieusement a partir de quand pourrons nous enfin jouer?
sa fais des jours qu’ils nous harcèle de mail mais ils ne nous disent en aucun cas le moment ou l’on pourra jouer vraiment pour faire sa ils nous laissaient jouer en com encore quelque jour

logiquement aujourd’hui mais je n’y crois plus … m’enfin bon on verra bien si cette apres midi on ne peut toujours pas joué … je met toute ma BR sur Full Tilt ras le bol de ces conneries qui commence réellement à polluer le poker français plutôt qu’autre chose !

je suis d’accord avec toi french sa commence a me gonfler aussi toutes ces conneries , pareil je vais migrer sur full tilt si sa continue.
aucune room ne sais donner le moment ou l’on pourra jouer j’ai beau envoye des emails reponse prochainement prochainement prochainement

Je viens de me connecté sur Bet clic et on peut voir apparaitre qui annonce l’ouverture de .fr dans 1jour et 22heure environ a l’heure ou j’écris, mais pour les autres room, pas de news…

je pense qu’il leur faut du temps pour comprendre et appliquer le systeme de rake énoncé dans le decret…

Sur PS.fr il dise que les parties en argent réel commencerait des le decret publié … c’est choses faite mais toujours rien c’est la fête :stuck_out_tongue:

ok donc on est pas pres de jouer en fr D’apres ce que j’ai compris.
je vais sur full tilt marre t’attendre apres eux.
iere c’etait aujourd’hui now c’est vendredi!!!

arretez de prendre les gens pour des cons.

je capte pas full tilt et toujours accecible et ne pratique pas la politique .fr?

full tilt tjs accessible? ils ont pas fait une demande a l arjel? (qui n accepte que si le site vire tout les français?? Full tilt a bluffé les autres rooms?)

Sur PS.fr on peut s’inscrire à des MTT de 1€ mais vont ils êtres annulés ? …

disons que full tilt refuse les first deposit pour les baisés (euh les francais)…
mais si tu avais deja deposé avant, tu peux continuer a jouer avec ce que tu as dessus (ou meme redeposer si tu etais broke ou si tu avais cashout)

maintenant je pense que malheureusement ca ne durera pas :confused:

bishop74270 wrote:

Salut,
t’as vu ça où??? Je me suis connecté et il n’y a rien!!!