Découvrez tous les services Xeester de Poker-Académie!

[center]
LogoXeesterjetons2013-small.jpg[/center]

Salut à vous,

nous sommes content de vous annoncer la mise en place d’un partenariat privilégié avec Xeester. Vous pouvez dès à présent:

Si vous avez des questions ou des remarques n’hésitez pas! :slight_smile:

Pour ceux qui ont testé Xeester ça vaut quoi concrètement, par rapport à un PT4 ? (Entendu beaucoup de bien pour le moment)

Est ce que a différence de prix (licence de une année pour Xeester) est justifiée ?

Merci pour vos réponses.

[quote=“Fana68, post:563043”]Est ce que a différence de prix (licence de une année pour Xeester) est justifiée ?
[/quote]

Personnellement, c’est rédhibitoire.
Je hais au plus haut point ce système de licence annuelle, et quand bien même ce serait le meilleur des logiciels, je n’y adhérerais jamais.

[quote=“Fana68, post:563043”]Pour ceux qui ont testé Xeester ça vaut quoi concrètement, par rapport à un PT4 ? (Entendu beaucoup de bien pour le moment)

Est ce que a différence de prix (licence de une année pour Xeester) est justifiée ?

Merci pour vos réponses.[/quote]

Bonjour,

il s’agit d’un abonnement car nous proposons un service:

• un logiciel le plus compatible possible avec les rooms du .fr ;
  • un support réactif et en français.

Aussi, de nombreuses updates vous permettront de disposer au fur et à mesure des évolutions.

[quote=“Fana68, post:563043”]Pour ceux qui ont testé Xeester ça vaut quoi concrètement, par rapport à un PT4 ? (Entendu beaucoup de bien pour le moment)

Merci pour vos réponses.[/quote]
j’utilise xeester middle game et HEM2 - le principal avantage est que c’est en français

Sinon, ça se présente comme un bureau du poker donc tu as plusieurs icones avec pour chacune une appli. mais bon tu as pareil sur HEM2 ou PT4 avec des menus ou des boutons…

Pour les résultats, j’ai pas le sentiment qu’ils diffèrent. Ce que j’aime bien avec xeester, c’est la réactivité - tu poses une question, t’as une réponse rapide.
Ce que j’aime bien avec xeester, c’est la capacité à améliorer les choses avec notre participation.

Cela dit, il y a deux gros défauts zoom ne marche pas ( aujourd’hui manque encore le HUD) et le omaha…

Autre avantage il est moins gourmand en ressources que HEM2. J’ai un pc portatif sur lequel je ne peux plus lancer hem2 il le fait planter, xeester marche sans souci

Maintenant, 20 ou 50 euros par an c’est ce que tu dépenses en connexion (necessaires aussi pour jouer) et pour les hight stakes, j’espere qu’ils sont pas à ça pres…

[edit] quand je compare les HUD de HEM2 et de Xeester, je préfère celui de xeester parce qu’il me permet d’afficher les stats en inverse, ce que je prefere, car je trouve plus lisible. Et un simple clic sur les stats te donne toutes les infos graphiques de ton adversaires - super quand tu as une décision à prendre…

Autre chose et petit défaut… Tu ne peux pas récupérer tes hh du .com, ça peut etre génant si tu veux voir tes stats comparées sur plusieurs années.

De quel site et de quelle année s’agit t’il ? Les HH des principaux sites du .com s’importent correctement normalement.

best one poker et un autre du réseau entraction juszqu’à la fin de B1P il y a 2 3 ans

Ok, je comprend.
Les anciennes HH de everest.com, ongame.com, ipoker.com, ps.com et ft.com sont importables mais pas les autres réseaux.

Bonjour à tous,

La version 1.1.2.0 de Xeester vient d’être publiée !

Les points pris en compte sont les suivants :

• Correction des sessions de jeu de cash game à minuit
  • Correction de cas de blocage à 30% au lancement de Xeester
  • Amélioration de la détection des tables de jeu
  • Correction sur l’effacement du M dans le HUD après redémarrage de Xeester
  • Correction sur le changement de table iPoker (Everest / Betclic / Turbopoker)
  • Correction du “board” qui reste affiché après fermeture de la table (via l’affichage des mains “muckées”)

Si vous rencontrez encore des problèmes de détection (non affichage du HUD sur certains sites), effectuez une redétection (“Retirer le répertoire” sur le chemin du dossier historique puis “Détecter” sur le site concerné dans la fenêtre d’import des sessions).

Bonne session à tous !