Déconnexions sur Everest Poker.com non dédommagées

Bonjour de la Suisse. Cela fait 3 ans que je joue au poker. En principe des tournois jusqu’à 20§ le week-end.
Le 9 novembre au soir, j’ai joué quelques tournois sur le com. Quand j’ai dû changer de table, j’ai eu la mauvaise surprise de tomber sur des tables vides. Je ne voyais ni mes cartes, ni les autres joueurs. Par contre, je pouvais raiser ou folder. Après quelques minutes l’affichage m’indiquait que j’étais déconnecté et me demandais si je voulais réintégrer la table. Comme je ne pouvais toujours pas jouer, j’ai joué à l’aveugle. Si je m’arrêtais, l’affichage me stipulait à nouveau que j’étais déconnecté.
J’ai envoyé un mail en anglais, puis en français. En français, on ne reconnaissait pas de problèmes, en anglais oui. Après une dizaine de mails Everest a quand même reconnu qu’il y avait eu des problèmes techniques et que les joueurs lésés allaient être remboursés.

Voici un extrait d’un mail envoyé par Everest.com :

Nous accusons

bonne réception de votre message et nous vous en
remercions.

Suite
à une maintenance technique nous avons malheureusement
rencontré des incidents
entraînant le ralentissement de notre plate-forme et la
déconnexion de nos
tables.

Ce problème à été reporté à nos équipes en
charge des
tournois.

Soyez assuré que tous les fonds perdus
en raison de ce
problème technique sont remboursés 24 heures après l?incident
et selon nos

Par contre le dernier message m’indique ceci :
Nous avons bien r?ptionn?otre demande concernant vos d?nnexions lors de plusieurs tournois en date du 09/11/2012.

Apr?v?fications de votre historique de jeux, main par main, nous avons constat?ue vos probl?s de d?nnexions ne sont pas de notre fait.

Par cons?ent nous ne pourrons r?ndre favorablement ?otre demande de remboursement.

D?ndant de la disponibilit?e la bande passante et de la mani? dont le syst? d’exploitation Windows utilise l’information, il peut se produire un ralentissement ou m? un arr?du serveur Everest.

Veuillez noter qu?ouvrir plusieurs applications utilisant Internet en m? temps n?est pas conseill?ar cela peut causer des interruptions sur le jeu Everest Poker, et occasionnellement causer des interruptions dans votre liaison au serveur Everest. Si vous ex?tez plusieurs applications su r votre ordinateur simultan?nt, ces facteurs pourraient influencer la rapidit?t l’efficacit?u logiciel.

L’?ipes Everest Poker vous souhaite une excellente journ?

Je vais boucler mon compte ce soir.
PS Quel site pouvez-vous me conseiller sur le .com et est-ce que Poker-académie a des offres intéressantes ?
Merci d’avance pour vos réponses

Salut,

Avant tout, tu me vois sincèrement désolé de voir que tu as rencontré des problèmes de déconnexion pendant un MTT et que le buy in ne t’a pas été remboursé.

Quel est le but de ce message? Juste avoir des avis de membres pour t’aider à choisir une nouvelle room en .com ou une sorte de SOS pour que quelqu’un comme moi puisse tenter de te venir en aide? :slight_smile:

Bat-toi. Menace les de quitter la room si ils ne te remboursent pas (ce qui ne t’empêche pas de le faire même si ils te remboursent). C’est quand même la moindre des choses si ils accusent un problème de leur côté… Multiplie les mails, voir écrit leur un courrier recommandé “papier” (enfin, faut que la somme en jeu vaille la peine aussi, hein :wink: )

Merci à vous 2.
J’en ai marre d’envoyer des mails. La somme n’est pas importante, quoique j’aurais pu gagner quelques dollars de plus si j’avais pu jouer normalement. C’est le procédé que ne n’apprécie point. C’est pour cela que je vais boucler mon compte.
J’aimerais également avoir des conseils pour le choix d’une room sur le com (j’ai toujours joué sur Everest.com) et savoir si en passant par poker-académie cela serait plus profitable.
Merci d’éclairer ma lanterne et mille mercis pour tous vos articles et vidéos qui m’ont fait beaucoup progresser.

J’oubliais : est-ce qu’on peut jouer sur les sites français si on est domicilié en Suisse ?
Merci pour vos réponses ?

[quote=« crisrausis, post:520025 »]J’oubliais : est-ce qu’on peut jouer sur les sites français si on est domicilié en Suisse ?
Merci pour vos réponses ?[/quote]
pas de problèmes pour Winamax.fr et PS.fr; les autres rooms c’est généralement interdit aux non-résidents

Thanks.

[quote=« Jadupsky, post:520036 »]
pas de problèmes pour Winamax.fr et PS.fr; les autres rooms c’est généralement interdit aux non-résidents[/quote]

Euhhh… tu veux dire que des courriers de validation sont envoyés à des adresses postales qui ne se trouvent pas en France? :dry: