Déclarer ses revenus

:wink:
Bonjour,
ma question est simple,je voudrais savoir a partir de quel montant par mois doit-on déclarer ce que l’on gagne au poker,juridiquement je ne m’y connais pas,c’est pour ça je voudrais qu’on m’éclair sur ce point.
Merci.!

A moins d’avoir raté un wagon je crois que les revenus du poker n’ont pas à être déclarés encore.

a ok…Donc on peut gagner 3000 euros en moyenne par mois grâce au poker(je dis pas que c’est mon cas),on a le droit?

Voire bien plus. Attend quand même la confirmation d’autres joueurs plus concernés que moi.

on peut deduire les perte des impot? lol

Tout à fait, pour l’instant les gains du poker, sont considérés comme provenant d’un jeu de hasard. Et par conséquent ne sont pas soumis à l’impôt.

Par contre, tu n’es pas sans savoir qu’en jouant sur le .fr, nous payons une taxe à l’état sur tous les pots et tournois.
D’autre part, si tu gagnes beaucoup et régulièrement, tu payeras des impôts via la TVA ou une taxation sur les produits d’épargne sur lesquels tu mettras ton argent :slight_smile:

Il faut essayer de poster dans la bonne catégorie ! Ce thread irait peut-être plutôt dans la section “Poker Online”. (?)
:wink:

Sujet déplacé

PS: Merci Tio :wink:

:slight_smile:
Merci a tous!