[quote=“Xeha, post:756192”][quote=“theone44, post:756150”][quote=“Xeha, post:756109”]Ca va dépendre du temps que tu y passes, mais si tu as 2 sommes très proches autant réduire celles de tes gains poker, car oui tu deviens imposable sinon.
Theone toujours aussi tiltant, qui annonce qu’en dessous de 100k on sera jamais imposé, tu rêves ! Ils ont attaqué les pros sponsos etc. mais faut être réaliste et se rendre qu’ils vont descendre petit à petit dans l’échelle des gains ![/quote]
Alors Man, l’autre jour j’ai vu un Xehaishere finir 11ème d’un 7500 garantie sur pmu poker lol. Je t’attendais en tf pour te deboiter j’ai vu que tu avais fait exprès de finir 11ème pour ne pas m’affronter lol.
Bon comme d’habitude j’ai gagné ce tournoi meme si j’ai proposé un deal au joueur qui t’a éliminé. Je lui ai dit: tu veux deal c’est pour toi?
Aucune réponse de sa part, 2 minutes plus tard le match était terminé.[/quote]
T’es si pitoyable que cela en est drôle ! T’as Proposé un deal à 9 left qui plus est ! LOL LOL LOL
Result oriented en plus ? T’en dis des conneries à la minute. Btw j’ai ship bien plus que toi ce soir là ! (tu veux continuer à jouer à qui a la plus grosse ? Car tu ne gagneras pas)
Ils ont pris conscience que taxer les joueurs c’est ev- ? Nan, ils en ont rien à battre, ils se sont lancés dans une procédure sur laquelle ils ne peuvent et ne veulent pas faire machine arrière.
Ce n’est qu’une question de quelques années au plus avant qu’un système automatisé se mette en place, que tu gagnes 15, 30 ou 300k annuel (si revenu principal).
PS : Plz arrête d’être stupide, c’est lourd !
PS2 : CG ou SNG HU > 100€ quand tu veux ![/quote]
Bah alors ma grande, on préfère s’autoéliminer pour éviter de me jouer en TF? j’avoue je n’avais jamais vu cela de ma vie.
Garde tes sous, tu en auras besoin. La crise est passé par là , mets ta tune à l’abri sur des comptes epargnes et evite de proposer des hu à des joueurs meilleurs que toi, c’est ev- pour toi.