Déclarer affiliation Winamax?

Si qq peut m’aider, je cherche depuis une heure…
Merci

Ce n’est pas possible car nous n’avons aucun programme de fidélité avec la room.

[quote]Ce n’est pas possible car nous n’avons aucun programme de fidélité avec la room.
[/quote]
lol

Sir MafioSo wrote:

Et il va y en avoir un ?

Winamax impose à tout ses affiliés aucun programme ou bonus supplémentaire que ceux que la room propose. A ce jour, il n’y a donc aucun programme de fidélité possible avec eux.

Pourquoi cette room figure alors à la une alors que PS en a été retiré? Quel est l’intérêt de passer par PA pour jouer sur winamax?

Il n’y a aucun intérêt à passer par un affilié pour la room Winamax, à cause de leur politque.

Faudrait afficher cette information en gros à la une au lieu d’induire en erreur les académiciens … ou non?!

Il ya dans les fiches rooms respectives les avantages à passer par nos liens. Si tu regarde la fiche room Winamax, nous ne parlons pas de redistribution de points boutique.

Il faut néanmoins contrebalancer que plus nous avons de joueurs affiliés, plus on peut négocier les prizepools des semaines que l’on organise chez winamax.

On pourra également essayer d’organiser des tournois réservés aux affiliés à l’avenir mais il n’y aura pas de redistribution de point par contre.

Si il n’y a aucun avantage à passer par PA alors PA ne devrait pas proposer de lien d’affiliation! Votre système manque de transparence … Je doute fort que PA attire des clients pour winamax sans en tirer aucun bénéfice!

Je peux passer premium quand meme en ayant raké quelques milliers d’euros sur wina en passant par votre lien ?

Non, il te faut des points boutique et sur winamax t’as pas droit à des points boutique. C’est du catch-22 :angry:

g un peu l’impression de m’etre fait pigeoner sur ce coup:S

+1
mais ce qui me dérange vraiment c’est que j’ai l’impression que PA continue à attirer des pigeons via des liens d’affiliation qui ne servent à rien …

Jadupsky wrote:

+1
mais ce qui me dérange vraiment c’est que j’ai l’impression que PA continue à attirer des pigeons via des liens d’affiliation qui ne servent à rien …[/quote]

Une question serait de savoir si PA gagne de l’argent la dessus.

Sinon on peut pas vraiment dire qu’on s’est fait pigeonner.
Si oui rien empêche PA de donner quelques points boutiques à ceux qui se sont inscrit via le lien PA non? Moi par exemple :slight_smile:

Nous proposons des liens d’affiliations pour quasiment la totalité des rooms qui ont un agrément fr. Nous n’avons jamais dit qu’il y aurait des programmes de fidélités pour toutes.

Si c’était possible, on le ferait mais certaines rooms refusent.

Nous sommes un site d’affiliation, nous proposons donc des liens vers des rooms. Cependant, il ne faut pas oublier qu’on essaye de faire un maximum pour redistribuer une part de ce que l’on gagne à notre communauté, que ce soit via des programmes de fidélités, des semaines évènements… Ce qui n’est pas le cas de la majorité des sites d’affiliations.

A titre d’exemple, la semaine Winamax était dôté de 800€, nous avons pu monter à 1000€. Nouc chercherons à réitérer ce genre de seamine évènement sur la room.

en gros un joueur qui rake 10 000 euros par mois et un joueur qui n’est pas affilié poker academie ont les memes avantages.:frowning:

[quote]Une question serait de savoir si PA gagne de l’argent la dessus.

Sinon on peut pas vraiment dire qu’on s’est fait pigeonner.
Si oui rien empêche PA de donner quelques points boutiques à ceux qui se sont inscrit via le lien PA non? Moi par exemple[/quote]

En fait, le plus important est de comprendre que tu n’as pas perdu d’argent toi en étant passé par nos liens. Par contre comme le dit Sirmaf, vos affiliations nous permettent d’avoir un poid plus important et de négocier des prizepools plus important et qui sait peut etre à terme un championnat avec des packages.

Nous sommes donc avec Winamax dans une affiliation classique sans “incentive” pour le joueur car Winamax ne le permet pas. On le subit aussi, car ce n’est pas notre philosophie. Et ce n’est pas faute d’avoir insisté auprès de Winamax pour développer un plan de fidélité propre. On a un MUR en face.

Autrement, je vous invite à protester auprès de Winamax - ils ne donnent aucune infos sur nos joueurs et ne veulent pas de système d’incentive au déposit pour leur affilié. Bref on a même pas les moyens de savoir qui est affilié ou pas - on est juste dans le brouillard total vis à vis de nos joueurs - on ne peut donc rien vous proposer.

C’est la politique Winamax - donc acte, si vous voulez les contacter pour leur mettre une tit pression, ne vous génez pas !

Nico wrote:

[quote][quote]Une question serait de savoir si PA gagne de l’argent la dessus.

Sinon on peut pas vraiment dire qu’on s’est fait pigeonner.
Si oui rien empêche PA de donner quelques points boutiques à ceux qui se sont inscrit via le lien PA non? Moi par exemple[/quote]

En fait, le plus important est de comprendre que tu n’as pas perdu d’argent toi en étant passé par nos liens. Par contre comme le dit Sirmaf, vos affiliations nous permettent d’avoir un poid plus important et de négocier des prizepools plus important et qui sait peut etre à terme un championnat avec des packages.

Nous sommes donc avec Winamax dans une affiliation classique sans “incentive” pour le joueur car Winamax ne le permet pas. On le subit aussi, car ce n’est pas notre philosophie. Et ce n’est pas faute d’avoir insisté auprès de Winamax pour développer un plan de fidélité propre. On a un MUR en face.

Autrement, je vous invite à protester auprès de Winamax - ils ne donnent aucune infos sur nos joueurs et ne veulent pas de système d’incentive au déposit pour leur affilié. Bref on a même pas les moyens de savoir qui est affilié ou pas - on est juste dans le brouillard total vis à vis de nos joueurs - on ne peut donc rien vous proposer.

C’est la politique Winamax - donc acte, si vous voulez les contacter pour leur mettre une tit pression, ne vous génez pas ![/quote]

En fait je disais ça à titre de réflexion et pas de protestation car j’avais bien compris en m’inscrivant qu’il n’y avait aucun avantage direct.
Je me suis inscrit quand même parce que de toute facon je ne voyais pas de meilleur offre ailleurs et que je pouvais bien faire ca pour PA vu que je ne m’étais jamais inscrit via PA sur une room jusque là alors que j’ai bien profité du site :-).

Enfin si vous pouvez même pas dire qui est passer par le site pour s’inscrire là je vois pas ce qu’on peut faire…