[quote=“scorsese42, post:886158”]1- Check flop très souvent, ce board touche son range parfaitement, c’est un des pires possibles à c-bet light. Et quand on c-bet c’est pour qu’il fold 22 A5o ou K8s, donc je dirais que c’est une main à mettre dans notre range de c-bet 13K. Dans tous les cas balancer 31K avec très peu de FE, aucun plan solide turn (barrel 100% m’a l’air mauvais aussi) 3 outs et backdoor FD, je pense que c’est juste du spew.
Turn easy check.
River j’aime assez ton sizing et on snap fold vs c-r.
2- Shove ultra standard.[/quote]
Salut Scorcese,
2 petites questions pour la main 2 :
(Tu dis shove ultra std avec 99, je suis OK bien sûr. Sans hésitation).
a) Si tu as AA, penses-tu que tu puisses tenter un petit 3bet à 76000 en espérant qu’un vilain push en comprenant pas que tu te commit ? (en se plaçant dans une stratégie purement “exploitante” et sans chercher à équilibrer quoi que ce soit… Comme tu peux le voir dans l’ensemble de mes posts, exploiter au max sans chercher le pur GTO, c’est un peu mon leitmotiv)
b)Si tu as 22, push-tu également dans ce spot ?
Je te pose toutes ces questions car il y a tellement de dead-money ici que ça peut être tentant de pusher une ranger assez large pour récupérer tout ça, mais en même temps, y’a-t-il plus de chance que tu sois call de ce fait… ?
Je te demande ça, car je sais à peu près comment resteal en fonction de l’image que j’ai de l’OR, de mon stack, de son stack et de mon image, mais je ne sais pas vraiment dans quel mesure le fait qu’il y ait plein de payeurs doit nous permettre de squeeze all-in plus profitablement …
Ces réflexions me font dire que oui, tu es censé push AA pour rep le gars qui veut prendre la dead money, mais chacun des joueurs a mis tellement peu que je me pose aussi la question de faire un 3bet moins “lourd” pour essayer de pousser un joueur à la faute…