Décision turn SB vs BB

Salut à tous. 15 left d’un big5

Vilain est 10/10 69% d’aggression

Que pensez vous du play preflop ? Doit-on caller turn ? (Il a joué la turn en 3-4 secondes)

Je vois aucune main en value qui size comme ça.
AA, flush, flush max, que des mains qui ne devrait pas size aussi cher. Il a jamais 56 non plus.

Bref je call en m’attendant à voir assez souvent 55 ou Ac naked.

Salut,

Je n’aime pas trop ton limp préflop, pourquoi tu n’essayes pas de lui voler sa blind ? il joue 10/10, ça ne devrait pas être compliqué si il n’a rien.
Tu as son taux de 3bet ?
Pour moi, si il n’a pas de 3bet, vilain représente déjà une premium préflop sachant qu’un 10/10 joue 77+, A9s+, KTs+, QJs, AJo+, KQo. Donc tu es derrière toute sa range. Ici quand il relance préflop, je peux déjà trouver un fold.

Turn : Il me semble que c’est close comme spot, ici pour moi quand il push il représente JJ+, il n’a jamais la flush et toi tu joues encore les J, T et le tirage flush à condition qu’il n’en ait pas un supérieur, perso je préfère fold. Tu es à 15 left, vilain ne va pas jouer son tournoi sur un bluff…

Tu avais un histo en BvB pour adopter une stratégie de limp/call PF ?
AP, bah t un peu obligé de t’empaler vu qu’il aura svt un draw avec son overbet push

Ha … je vois plutôt un gros broadway, Ax, pocket, SC avec 1 trefle moi :slight_smile:

Ah ouais ? Je le vois quand même vachement plus tight vu ses stats.
C’est vrai qu’il faudrait connaitre son histo en BvB.
89o ne fait pas parti de sa range de relance même en BB, Ax vilain aurait give up turn sauf AT avec un trèfle, les PP : 33 et 44 qui aurait trouver trips, mais pas sur qu’il les relance en BvB et il y a 77 qui aurait hit turn.

Donc si j’élargis au max sa range : 33-44,77,AT avec un trèfle, JJ+

Et il ne faut pas oublier que nous sommes à 6 left de la TF, les mecs serrent les fesses pour justement la voir, surtout un 5€ donc il ne va pas s’envoyer en l’air avec un simple tirage.

Oups… Je n’avais pas vu le taux d’agression… Effectivement, peut être que je call turn

il rep souvent un draw avec un bon trèfle en overbettant, je ne sais pas si il veut sous rep sa main mais si il l’a fait exprès c’est bien joué de sa part. j’aurais aussi call à ta place. concernant le préflop j’ai pas de soucis avec le limp avec 25bb effectif. malgré tout il a des stats assez nitty en vpr/pfr, ici j’open super large puisqu’il va te laisser tranquille la plupart du temps et tu sauras te situer quand il décidera de te 3bet

Limp PF est tout à fait cool avec ces stacks, évite de se prendre un 3bet avec une main qui veut voir un flop, et si vilain est décent il va défendre beaucoup trop, etc… Enfin raise est bon aussi surtout tant qu’on est pas sur qu’il défend à une fréquence correcte mais je pense pas qu’on veut le faire en mode auto à chaque fois.

Turn je vois ce que tu veux dire Pedro et je déteste pas le call mais d’un autre côté même s’il rep pas grand chose en value je suis pas sur qu’il rep vraiment mieux 55/Acx, une bonne majorité des gens va insta cback avec ces mains là… j’ai peur qu’il nous retourne AT ou JJ un peu trop souvent, après certes s’il a un FD avec sa main il risque de faire un autre sizing donc on devrait rarement être drawing dead donc au pire ce sera pas une erreur trop trop grave de snap.