Vous la jouez comment? (dédicasse a Seyk69, oui je poste meme les mains gagnantes :p)
Je pense que j’aurai tendance à fold PF.
On risque de devoir jouer un gros pot OOP avec un 1-gapper… il va falloir trouver un très bon flop si on veut s’en sortir.
Au turn, j’aurai juste call pour voir la river. Pour l’instant, on n’a que 2ème paire. Je pense qu’il va falloir toucher river.
Si on ne touche pas, je check/fold. Si on touche straight ou flush, je ne sais pas trop. J’hésite entre donkbet 1/3 pot ou check pour laisser bluffer vilain. Si on touche DP, c’est délicat… peut-être un tout petit blocking bet (genre 1/4 du pot) et fold si raise de vilain.
Ici, je trouve que ton play est très gamblish. On a encore une profondeur de tapis qui est plus que correcte et je pense que c’est une erreur de tout envoyer au turn même si on a 2ème paire + gutshot + flush draw.
En fait je le vois jamais sur une range aussi forte, donc je c/R pour lui faire fold ses mains weaks, et arracher plus facilement river. Mais ouais vu la profondeur jouer mes tirages passivement est surement mieux. Pour ce qui est de fold PF c’est assez close non? ou c’est clairement un fold?
Je la joue pas du tout comme toi.
Je fold préflop.
Je fold flop quand c’est call une fois notre 7 est jamais bon et on a peu d’équité.
Turn quand il barrel dans 2 joueur il a Tx minimum qu’il va pas fold vu que tu représentes très peu de combo. Quand il shove sa range doit ressembler à OP (un peu surjouée), quinte, set, 67s donc même pas sur d’avoir les odds.
J’aime pas du tout ta ligne.
Tu as gagné tu as bien joué 
C est tout simplement un fold, call cette main contre deux joueurs OOP meme avec un M de 36 c est pas genial, en ce qui me concerne c est gaspiller des jetons dont tu auras peut etre besoin dans une situation + ev+.
Mais bon tu as gagne donc il y a pas de mal mais c est pas ev+ a mon avis.
[quote=“karatetiger, post:491691”]
Tu as gagné tu as bien joué ;)[/quote]
Ahahaha pas de ça entre nous :p! J’aurais été certain de ma ligne je n’aurais pas pris la peine de poster le coup! je savais bien que c’était limite mauvais, mais a priori c’est totalement pourri ce que j’ai fait et c’est bon a savoir pour les prochaines fois, meme si IMO je vais avoir du mal a ne plus défendre de manière superloose.
Bah perso on est assez profond je prefere sq à 75-80k plutot que call.
Mais au flop c’est quoi ton plan car on va dire que tu touches un peu la meilleur turn du paquet, que fais tu sur une brique? une overcard? Tu te vois devant pour caller avec la seconde paire sans kiker alors que un mec a déja call?
Oui je me doute que si tu la postes c’est que t’es pas convaincu de ton play 
Bah deja au flop je ne pense pas etre derriere, vu le sizing du c-bet et meme si vilain call ensuite il a souvent 2 over etc… Donc a ce moment je ne me sens pas dominé. Et l’idée turn ça va etre de donk pas mal de blanks. et de check call l’OPR si ça m’ouvre des draws. Et en fait je suis super surpris quand OPR check et que le 3eme joueurs prend le stab, et vu le profil (il est assez aggro, et il bettait souvent des que personne ne le faisait) donc il ne représente pas énormément de de force dans ma tete.
Son sizing de cb est un poil faible mais c’est pas horrible. Quand l’autre call il a jamais des trucs comme KQ, jamais il a 2 over c’est soit TP soit des draw mais jamais 2 over imo.
Bah pour moi ici dans 4 joueurs il va toujours raise TP, et vu le board il y a pas beaucoup de draw non plus…
Imo si il a T9 JT QT KT ou AT c’est clairement un call flop pour vilain 8 il a aucun intéret a raise c’est completmeent overplay quand il se prendra un shove.
Sa range de call est donc set, Tx 89 78 79 voir des fois J9 J8 et je pense que c’est à peu près tout.
En ajoutant 99 et 88 a sa range tu est en 25-75 contre vilain 8 donc franchement mal de mon point de vue.
ouais non mais c’est clair que ma lecture est dégueu sur le coup, alors que sur l’instant avec les 30sec de réflexion flop j’étais persuadé de faire le bon choix. après turn ou j’ai quand meme bien hésité a c/R ou c/c et le call n’a pas été facile, finalement je call en mode “loto” car je sais que j’ai quand meme de l’équité et qu’après mon c/R je n’ai plus du tout l’envie de give up.
Je me rend bien compte des erreurs que j’ai pu commettre et a quel point j’ai pu overplay mon open handed.
En tout cas merci a tous pour vous remarques, je vais tenter de garder vos remarques a l’esprit pour éviter ces spots compliqués et ultra high variance.
[quote=“camilero31, post:491741”]Je me rend bien compte des erreurs que j’ai pu commettre et a quel point j’ai pu overplay mon open handed.[/quote]Surtout que tu n’as qu’un gutshot. 
(+ flush draw bien sûr
)
J’espère que vilain t’as pourris dans le tchat car ça serait mérité!!! 
PF fold ou 3 bet le call est la pire option oop.
Flop: Le call est dans la ligné du call PF, si tu call PF c’est pas pour fold 2eme paire.
Turn: C’est une bonne carte mais c’est loin d’etre la nuts. Lorsqu’il bet turn tu as un easy call avec tous les outs que te rapporte la turn.
Contre TP tu joues un 65/35
Contre DP tu joue un 70/30
Contre As10 carreau, 82/18
Contre quinte 77/23
Comment dire que tu es dans les choux?
Je suis vilain je vomi.
wtf
:laugh: :laugh:
It’s so sick, l’autre il hit nuts turn, c’est d’la triche baba, tu touches ta flush backdor avec ta gutshot suité + paire, faudrait pas s’foutre de ma gueule hein :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:491766”]J’espère que vilain t’as pourris dans le tchat car ça serait mérité!!! 
Je suis vilain je vomi.[/quote]
Bah standard un petit fdp sur le moment, pis il est revenu whine pdt la TF. Ok je méritais d’etre pourri mais ma maman n’avait rien fait
!
Et oui maitenant en y réfléchissant le c/R est laid, mais je voulais trouver de la FE river car je le vois souvent sur top paire quand meme. M’enfin vous avez mis en évidence toutes mes erreurs c’est le principal, c’est ce que j’attendais d’un tel thread.
@Tio le terme Open Handed n’est pas approprié ici?
[quote=“booba, post:491770”]wtf
:laugh: :laugh:
It’s so sick, l’autre il hit nuts turn, c’est d’la triche baba, tu touches ta flush backdor avec ta gutshot suité + paire, faudrait pas s’foutre de ma gueule hein :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
c est peut etre son departement le 74 looooooooooool
La ligne est vraiment moche d’un bout à l’autre mec ! :blink:
Preflop la fold est pas close, il est clairement bien meilleur.
Au flop, je pense que c’est un fold assez clair aussi.
Turn, j’vois pas pourquoi tu veux c/r, on est clairement content d’aller voir la river pour pas trop cher, et vu son stack il va rarement trouvé un fold si il est pas en carnaval.
Je suis vilain, mon écran de pc serait mort à l’heure actuelle, et tu serais maudit sur 4 générations minimum 
Fold PF, fold Flop
Turn call ou raise me paraisse ok.
Mais si je raise je raise plus cher.
Là tu ne le feras pas fold grand chose. En plus si tu as l’intention de call autant mettre plus de pression.
Si raise avec ce sizing turn alors il faut avoir l’intention de push en bluff river à mon avis.
Fold pf, fold flop.
Turn même si tu rep que 89s en gros je pense que tu fait fold plein de trucs qui nous battent (Tx nottament). Après c/c me semble une bonne option aussi.