Décision sur overbet river NL 100

bonjour a tous,

Vilain est un récréatif passif 30/2/0 sur 100 mains, à noté un AF de 10 sur la river sur 8 occurrences. Que feriez vous dans cette situation? Dans le cas présent j’ai choisis de check call car j’ai estimé que sa range n’était pas composé que de nuts . Je pense qu’il peut, dans un premier temps se value cut , et je pense également qu’il peut overbet shove quelque miss draw genre 89s 910s 810s etc… seul main qui m’embêtes quelques peut c’est le 56s évidement. Quels action prenez vous river ? overbet ou bet en value , check call, ou est ce que vous arrivez à trouver le fold vs ce profil? Merci d’avance pour vos avis. La bise.

Vu le profil je préfère bet 1/2 fold river as played vs lui je vais fold car c’est pas le genre de la maison de bluff un miss draw. La bise :wink:

Ovb turn pour shove river avec ta main vs ce profil.
La doublette du 5 est une blank on shove for value.
Par contre vraiment tu fais pas assez cher turn

2 « J'aime »

X flop dans un premier temps. Why not bet mais attention à pas direct s’isoler contre ce qui nous bat.

Turn bon size, on veut pas Size pour broke river contre ce genre de profil et en général c’est trop thin. Attention à pas s’isoler contre QQ, 2p et set. En général top paire est trop thin a ovb et AI river ici.

River on peut block fold, quand il bet ce size t’as un Snap fold il se cut jamais sur ce size

1 « J'aime »

Quand vilain call ton cbet strong en 3 way c’est pas un spot ou je vais ovb turn et shove river c’est trop thin imo.

Les gars on est face à une baleine je vous rappelle on veut 3 barrel shove avec notre main ici vs ce profil

30/2/0 c’est pas la baleine du jour, il a des PP (sets) et des JJ-QQ dans sa range quand il call avec ton sizing en 3 way flop. Vs un profil type 40/25 ou plus c’est un peu plus évident de value à max.

1 « J'aime »