Décision river

Vilain sur 33h: vip 31/pfr 31/ afq 0/ 3bet 7/

Je décide d’ouvrir avec 76s. Je suis suivie par les 2 vilains et le flop qui tombe me donne une quinte et un tirage couleur. Je choisi de miser car j’ai de forte chance d’être payé ce qui est la cas de la SB. La turn n’améliore pas ma main mais je continue à miser en value. La river tombe comme une carte de la mort et vilain sur qui j’ai peu d’info envoi tout.

Pour vous, call or fold et pourquoi? Auriez jouer cette mains différemment (sizing, stratégie)?

merci :slight_smile:

I call.

Le board partage, vilain peut tenter un bluff en se disant que n’as pas tjrs flush. Sick line néanmoins. Je met plus cher au flop. Turn je me pose une question, on a encore de la value mais l’over str8 entre. Je trouve la value assez thin du coup, mais je pense le barrel ok quand même.

River je fold pas, tant pis si il a overflush, ce sera un set up pour moi.

C-bet plus cher. River est vraiment close contre quelqu’un comme ça qui a l’air assez sérieux, mais je penche du côté du call parce qu’il peut misread le board (ou plutôt ton range) comme gluon l’a dit.

oui plus cher flop, bien plus cher, et c’est important imo.

Toute la table est allé voir le flop, ya pas plus riche comme board et tu frappes nuts ( ou semi nuts mais avec des redraw, je pense qu’on peut appeler ça nuts )
Tu miss bcp de value a bet si small. Tu vas avoir de l’action sur ce board c’est très probable donc value comme il faut. :slight_smile:

Et on peut se poser la légitimité de l’open preflop quand on voit que toute la table call …

[quote=“Murraywitch, post:702877”]le flop qui tombe me donne une quinte et un tirage couleur.
La turn n’améliore pas ma main [/quote]

J’ai adoré le “la turn n’améliore pas ma main” t’attendais le 8 de carreau a la turn ; le flop te suffisait pas. Je te trouve légèrement exigeant :laugh: :laugh: :laugh:

Sinon Ok avec tout le monde bien plus cher au flop t’as la nuts.
Ok pour bet la turn
River ingame je vais call a froid je te dirai de fold mais ça doit être close.

PREFLOP:
Fold

FLOP:
1€

TOURNANT:
1.6€

RIVIERE:
Fold et réfléchis au pourquoi du comment préflop.

les sizing, nan sérieux faut envoyer la purée au flop ! bet 1 voir 1,10 !

turn la carte la plus pourrie du monde il a tous les J du monde dans sa range je c/b, pas envie de prendre un c/r

river bah sans info aucune idée, c’est close, plutôt un fold

Fold pf assez obvious, même si perso, je préfère largement open ça qu’une poubelle style KTo, QTo ou un truc du genre.

River c’est vrai que c’est close mais bon comme on dit, “on gagne pas d’argent en ce couchant” (lol). C’est con, mais il a aussi des combos d’underflush que l’on ne peut sous-estimer.

River je penche pour un call même si c’est close.
Dans sa range river, on bat des underflushs, des QJ frustrés par l’évolution du board et KQ. A mettre en balance avec les overflushs. Vu qu’il nous faut 37% d’équité, ca doit pas etre EV- de call.

[quote=“laloose, post:702889”][quote=“Murraywitch, post:702877”]le flop qui tombe me donne une quinte et un tirage couleur.
La turn n’améliore pas ma main [/quote]

J’ai adoré le “la turn n’améliore pas ma main” t’attendais le 8 de carreau a la turn ; le flop te suffisait pas. Je te trouve légèrement exigeant :laugh: :laugh: :laugh:

Sinon Ok avec tout le monde bien plus cher au flop t’as la nuts.
Ok pour bet la turn
River ingame je vais call a froid je te dirai de fold mais ça doit être close.[/quote]

:slight_smile: Oui je sais c’est drôle mais à ce moment j’ai le sentiment très fort qu’il a un un Jx…mais cela ne change rien à mon plan.

pour ceux qui parlent d’underflush y en a vraiment mais vraiment très peu… par contre des overflush y en a un bon paquet

et river pour OB shove il a bien plus de flush que de quinte…

A moins d’avoir MINIMUM 1 fish dans les blinds c’est un fold preflop.

As played, wtf flop 1/2 pot? Tu ferais jamais ça avec AT donc faut bet 90% du pot ici, turn pareil minimum 3/4 river je fold pas.

Je comprend pas trop pourquoi on 2nd barrel

En fait, j’avais moi-même un doute… :smiley: Dans l’absolu, on a de la value, mon on veut trop pas se faire c/r.

Ingame j’ai choisi de call. Vilain m’a montrer J10s de trèfle. Son insta donk allin ne m’a pas convaincu…

IMO ce sera jamais une grosse erreur que de call. Les confrontations flush vs. flush ne sont pas si courantes que ça. Je trouve qu’un gros overbet comme ça est étrange de la part d’un gars qui veut que tu le call. Après tout, en principe, quand t’as la nuts, tu veux à tout prix éviter de faire fold ton adversaire. Donc pour moi, le voir strong est déjà un peu du levelling.

Un bet à 70-100% du pot serait plus menaçant pour moi (mais ça serait un call tout de même).

cbet beaucoup plus fort : à 0.9 gros mini.
T : c/b, tu ne seras call que par des mains qui te battent : Jx, et tu bloques des combos de FD.
River : call pour les Kx avec lesquels il jouerait ça.