Decision river sur MTT micro - trash talk Vilain pendant le coups

Vilain joue 31/22/8%3Bet

Vilain parle beaucoup dans le chat en mode:
Flop, il tank pour check et lance des:
“Check raise… j’te raise si tu bouges”

Turn, idem, il tank et me rebalance son trash talk tout pourri.
Il a commencé à chambrer suite au coups précédent ou il a du fold flop sur un check raise de Héros dans un multiway.

Le trash n’est pas un élément primordial de cette main, c’est simplement pour donner une dynamique supplémentaire.

Call ou fold sur son bet river?

désolé j’ai pas tout lu. Imo turn je vois pas ce que bet accompli, tu tournes ta main en bluff je suis pas fan, perso je prend 100% la free card ici. As played, je fold turn car je vois mal vilain jouer passif 2 street pour ensuite faire un big moove ici …

Rarement vu un trash talk nutsé :wink:
Il rep pas grand chose sur son check flop 3way et check raise turn si?

Je préfère aussi prendre la free card, as played je pars pour un call tellement il aurait bet tout es les mains qui nous batte au flop

Check back turn, bet accompli rien, d’autant que vilain a une attitude un peu bizarre et que j’ai pas envie de me level.

Il faut vraiment que j’arrive à m’enlever les thin tricky process de ma tête…comme me l’avait dit il y à plus de 10 ans un certain Arctarus… :wink:

Merci pour vos réponses.
C’est un forum vraiment super agréable.

100% check turn surtout quand le gars commence à parler. Et as played snap fold quand il c-r, dans mon expérience trash talk+agression = nuts la plupart du temps. As played fold river.

Complètement ok avec ça.