Value les fishs en blinds ? Fish va plus souvent call un pot open + call qu’un pot open + 3B. Le family pot osef, au contraire même, AKs IP ça joue genre trop bien en family pot. Tu values quoi comme mains qu’il “voudra pas fold”, AQ (et encore) ? Et lol “se situer”. Et lol lol lol 3B/fold AKs ici.
Deja on est deep et il aura tendance à caller plus light le 3bet. Ensuite les fishs ils aiment leurs mains ils calleront, 3bet ou pas. Jouer un familiy pot quand tu hit TPTK c’est jamais confortable, autant jouer un tptk en HU.
Pour finir je suis pas fan du 3bet/fold AKs (je me souviens pas l’avoir fait :p) mais obv sa range est strong en OR UTG, et si il 4bet il n’aura que KK+.
Surtout que sur le .fr, même les nits aiment bien caller un 3bet, même OOP
perso je préfère 3B pf (mais on a dit osef donc ok )
ma question est plutot pourquoi ne pas check behind avec un peu de showdown value river, tu cloture l’action…
dans la mesure ou on ne sera payé que par mieux ou partage … et que on sera relancé rarement en bluff mais chaud de toute façon de call là dessus et qu’on lachera 99% des fois ou comme là on prend un shove dans les dents…
edit : en force absolu t pas terrible du tout là !
[quote=“CrazyDonkey, post:494975”]En fait le mec est nit, il doit être un minimum conscient de son image.
Donc quand on 3bet AKs, je vois pas quelle genre de main il va cold call OOP, vu qu’en plus il call que 12 %
sur les 3bet et qu’on rep énormément de force
Il a un easy fold avec QK, AQ, etc alors que c’est des mains sur lesquelles on aurait pu prendre de la value
postflop sur un board Q high ou A high.
Quand on se fait 4bet, on va être bien embêté aussi… car 5bet/call vs lui qui open UTG, me semble vraiment
être du spew.
En plus de ça on a 2 fish en blinds, qui vont souvent call aussi, voir squeeze, enfin bref pour moi c’est la
situation parfaite dans laquelle il faut flat AKs :p[/quote]
Bon ça va oui? zavez fini de m’enfoncer parce que j’ai dis une connerie??? je suis en train de pleurer toute les larmes de mon petit corps… (pas si petit d’ailleurs)
oui et encore reoui, le flat analysé like that me semble aussi la meilleure des options.
je me prosterne et vous adresse toutes mes confuses.
mais sinon : dans le coup comme il s’est déroulé, quid du check behind river??
Merci pour toutes les réponses.
J’ai hésité à checker river un court instant puis me suis dit qu’il check raiserait quasiment jamais quelque fois il callerait mais la majeure partie du temps je pensais qu’il folderait.
Evidemment j’ai fold river mais son overbet me laisse tout de même un peu perplexe.
Salut Booba,
De ce que je lis ici tout me parait clair sauf quand tu dis que flop c’est un fold. C’est la nature du flop qui rend fold préférable, la limite jouée peut être aussi ? Fais tu un call sur 259 ?
C’est surtout que le flop est extrêmement drawy, et qu’il touche à fond une range de call OTB. Et on est en 3way. Et malgré tout vilain NIT Cb quand même. Et on a que des backdoor avec mass reverse implieds, et peu dequity. Bref, fold quoi
Et sinn sa choque personne le fait que vilain C/R river ?
D’un coté il bluff jms d’un autre je vois absolument aucune main qu’il peut play commec ca a part KQ de carreau pr quinte flush royal, prk vu ses stats PF + son play postflop il ne peut avoir aucune autre value hand ds ce spot imo