Salut PA, main jouée hier sur PS, il représente quoi river?
PF: Je call uniquement pour 2 raisons, OR joue 17-14 call 3bet 12% sur 1800 mains
et vilain en BB joue 50-22 3bet 14% sur 20 mains. J’espère que vilain SB sqeeze ou call au moins.
F: OR CB 80% du temps, le call est pas terrible
R: 1ere fois que je le vois C/R
Petite question avec le replayer, comment fait on pour mettre la table avec PS et non pas avec PA.
merci
J’aimerai bien voir le %flop cbet du vilain et le %flop cbet OOP.
On pourra voir si vilain aime bien cbet en bluff OOP ou non.
Turn, pour lui tu as une main. Soit une grosse main ( comme ici AK), soit AJ/JJ/QQ que t’aurai simplement call pf pour le pieger. Soit un tirage flush.
River, tu value et c’est normal tu as touché. Mais je pense que vilain a très bien conscience de ta range et veut se faire payer par des TP/DP/set/flush inférieur. Je mets donc vilain sur une bonne flush. Ca confirmerai en plus que vilain a cbet avec un “petit quelque chose” et non en total bluff.
C’est comme ca que je vois les choses 
C est un fold.
Ben la il polarize sa range et ce qu il represente c est soit la nut absolue incluant une belle flush soit air ou presque.
1- Un nit qui montre beaucoup de force comme ça j si tendance a le croire.
2- S il avait flush il l aurait joue moin rentre dedans pour se faire payer.
3- Tu representes une flush et s il envoie aussi fort c est qu il estime que tu ne lachera pas.
Vu son stack size il peut relancer très large type K9s+;hier un gars m’a fait le même coup avec 97s mais ça ne correspond pas du tout au profil que tu décris!
Son check au turn est le signe qu’il est polarisé,il te laisse miser afin de retirer un peu de value;par contre le check-raise river en overbet est suspect et même questionnable vu sa ligne.
Easy 3bet PF
As played, fold ou raise flop.
sinon comme joué jusqu’à la river, easy fold.
[quote=“Fana68, post:494909”]Easy 3bet PF
As played, fold ou raise flop.
sinon comme joué jusqu’à la river, easy fold.[/quote]
Aucun intérêt à 3bet un OPR UTG d’un 17/14 imo, surtout qu’il call peu sur les 3bet.
pour le reste je suis d’accord, j’aurais surement fold sur ce flop car même IP ça va vite devenir compliqué.
AKs est quand même largement devant sa range d’OR UTG, même d’un 17/14.
On est bien d’accord la dessus.
Mais c’est quoi le but du 3bet? on va juste s’isoler contre QQ+ AK s’il 5bet et apparemment il va rarement call le 3bet, surtout OOP.
Donc 3bet pourquoi pas, mais on value quoi? p’tête JJ-TT qui trouve pas le bouton fold et qui va call… et encore
On est bien d’accord la dessus.
Mais c’est quoi le but du 3bet? on va juste s’isoler contre QQ+ AK s’il 5bet et apparemment il va rarement call le 3bet, surtout OOP.
Donc 3bet pourquoi pas, mais on value quoi? p’tête JJ-TT qui trouve pas le bouton fold et qui va call… et encore
Edit : c’est vrai que j’avais pas fait attention qu’on était 160bb deep, donc pourquoi pas, on peut peut-être se faire call par des PP qui vont tenter de setminer…
Ceci dit, tu fais quoi sur un 4bet? tu fold? tu shove pour 160bb?
ok pour flat pf
t’es tellement crush river en fait tu n’as qu’un bluff catch, déjà turn c’est thin, pour moi easy fold river, si vilain bluff ben nice bluff mais ce sera quand même très rare
C’est standard de call avec AK au flop ?
Déjà l’intérêt de 3bet pf c’est devalue contre les eventuels fishs en blind, de pas se retrouver en family pot, de value des mains qu’il voudra pas fold, et de se situer dans le coup. Obv un fold sur 4bet contre ce profil, et ça m’étonnerai qu’il flat un 3 bet avec KK+.
Ouais mais ça a rien à voir. Si on est devant mais qu’on “fait fold” une majeure partie, osef du 3B. Ce qui compte c’est pas ça, c’est sa range de call_3B OOP (et s’il peut 4B bluff ou moins bien ou quoi, lol 4B bluff d’un 17/14).
Call pre >>> 3B
wtf
Value les fishs en blinds ? Fish va plus souvent call un pot open + call qu’un pot open + 3B. Le family pot osef, au contraire même, AKs IP ça joue genre trop bien en family pot. Tu values quoi comme mains qu’il “voudra pas fold”, AQ (et encore) ? Et lol “se situer”. Et lol lol lol 3B/fold AKs ici.
+1 Batmax, dans cette situation j’aime beaucoup le flat pf avec AKs d’OP
As played, std
Sa range c’est des flush qui ont pris une line bizarre, et de temps en temps des mains qu’il transforme en
bluff, JQd / JKd, mais vu le profil du joueur, ça m’étonnerait beaucoup qu’il fasse ce genre de move 
3Bet préflop ici sans dynamique et sans historique contre ce profil qui open UTG est un leak.
On va faire fold des tonnes de mains, type AQ KQs et il va nous 4bet avec QQ+.
Donc le plan de partir à tapis avec AKs vs QQ+/AK préflop est une erreur.
Au flop c’est un fold.
Turn ok
River est bien évidemment un fold.
Aussi deep, disons que c’est pas horrible
Aussi deep, disons que c’est pas horrible[/quote]
Enfin ça m’a l’air très bof quand même contre ce profil qui cb dans deux joueurs…
3275 bb deep je veux bien call mais là…
Deja on est deep et il aura tendance à caller plus light le 3bet. Ensuite les fishs ils aiment leurs mains ils calleront, 3bet ou pas. Jouer un familiy pot quand tu hit TPTK c’est jamais confortable, autant jouer un tptk en HU.
Pour finir je suis pas fan du 3bet/fold AKs (je me souviens pas l’avoir fait :p) mais obv sa range est strong en OR UTG, et si il 4bet il n’aura que KK+.
Surtout que sur le .fr, même les nits aiment bien caller un 3bet, même OOP