ici vilain est 13/6 sur 31 mains et peu d’info post-flop. Perso, je ne le vois pas me revenir dessus avec une pocket quelconque ou en bluff vu son profil. J’aurai pris une autre décision face à un reg décent.
Qu’en pensez-vous ? Etes-vous d’accord avec ma ligne ?
Trop peu de mains pour ce faire vraiment une idée du niveau de vilain, ingame je l’a joue souvent comme toi mais depuis peu je c/c river dans cette situation car je ne me vois pas payer un raise et vilain peux bet souvent un A (il peux limp Axs,AA) qui est souvent devant sur un tel board en HU.
Ouais, fold très clair river quand il te revient dessus.
Mais perso, je suis pas convaincu par le bet turn. Je me trompe peut-être, mais je crois que je reste en mode C/F.
Grosse erreur imo de vouloir C/C.
Aucune raise de penser que “vilain peut bet souvent un As”. Je vois pas ce qui te fait dire ça, ça me semble être complètement faux.
Plus ou moins pareil avec AA d’ailleurs.
Non, asplayed river, c’est un bet/fold classique. Ton sizing est bon.
EDIT : en fait non, ton sizing n’est pas bon, je suis d’accord avec le post de scorsese en dessous.
Bet au moins 3/4K river, ton sizing rep tout sauf un bluff et t’as pas 50 façons de bluffer, je vois pas trop l’intérêt de miser tout petit. Easy fold ensuite.
assez std bet fold river aussi.
Grosse erreur imo de vouloir C/C.
Aucune raise de penser que “vilain peut bet souvent un As”. Je vois pas ce qui te fait dire ça, ça me semble être complètement faux.
Plus ou moins pareil avec AA d’ailleurs.
Non, asplayed river, c’est un bet/fold classique. Ton sizing est bon.
EDIT : en fait non, ton sizing n’est pas bon, je suis d’accord avec le post de scorsese en dessous.[/quote]
Parce que je vois régulièrement des vilains limp avec - de 20bb des Axs et AA sur des events à 5e et 10e, après j’ai jamais pensé que c’était bien joué et si j’ai dis une connerie, ça arrive a tous d’en dire, mais on bet river pour faire payer quoi avec son limp utg+1 20bb deep?
Se faire payer par quoi ?
Bah tu l’as dit toi-même. AA, des Ax, des PP. Tout quoi.
On a 3èmes nuts dans un spot ou les gens vont te call tout le temps, donc value standard.
Le fold est évident river, un bon vieux limper avec K7s+, plutôt souvent un K10 ou KJ qu’il n’a pas osé relancer préflop.
Après au turn c’est check call pour moi ensuite, suivant la mise river ce sera souvent check fold pour moi.
Après ta ligne n’est pas dégueu pour value sur Ax, mais son raise indique à priori un gros jeu malgré le fait que ta mise soit un poil faible et peux induce le bluff de sa vie chez vilain…
Salut,
Perso à la base je ne pense pas que je prend le lead au turn mais en y repensant j’aime bien car on prend de la value turn sur tout les Ax et river on peut rajouter toutes les PP sauf 88 et KK bien sur.
Et river sauf que je bet un peu plus cher, bet/fold est std pour moi (même sans avoir pris le lead à la turn que je prendrai river s’il a encore c/back)