Vilain a l’air de jouer correctement , j’ai que 36 mains il est 31/22 3bet0 AF 5.
Explication Call ou Fold river ?
Bon ton call doit pas être mauvais en revanche ce qui m’interpelle un peu c’est ton chek turn, si t’as rien et que tu as genre 2 overs ou un tirage tu décide de cbet ensuite turn tu décide de prendre ta carte gratuite ok mais là clairement perso je préfère 2 barrel, après demandons l’avis aux professionnels
Ça me semble ok de partir pour 3 barels shove cette main et ca me semble donc logiquement infoldable river. Surtout après ton check turn il aura pas mal de bluff.
c’est le problème de sont chek qui lui donne pas mal de bluff river
Snap call river. T’es dans le haut de ta range de xback turn et call river. Le 3c est une brique (elle fait seulement rentrer la flush pour les combos J9cc/A9cc/QJcc.
Bien que j’ai beaucoup de mal à trouver les combos qui bet river avec ce sizing chez vilains (imo s’il est bon il bluff catch avec Tx)…
Personne n’open shove PF ici?
Tu open/call ou open 4Bet shove dans ce spot?
J’en vois pas des tonnes. Si tu peux les énumérer c’est cool.
Le standard si héro raise pf et cbet flop mais chek turn c de bet river pour faire fold … Essai en cash game c fous les cartes bizarre que tu peut retrouver sur un raise de vilain river … ( Je vais pas t’expliquer pourquoi tu est sensé le savoir )
Si vilain a un taux de FtoCbet flop bas et que Héro un taux de Cbet élevé etc …
Pour le coup vue la façon de jouer de Héro Vilain ne le verra pas forcément sur pair max même quasiment jamais ou alors très mal kické et si c’est le cas il a forcément de FE a bet river …
Ok la line de bet river en bluff après un check back turn est de temps en temps utilisé.
Mais qu’est ce qui paye le cbet OOP dans 3 way 20 deep effectif sur ce flop ultra sec et qui bluff river ? Il va pas bet ses showdown value du style 9x. Je pense qu’il a plein de Kx et pas mal de value cut mais très peu de bluff a moins qu’il call des A high ou des gutshot sur ce flop (dont QJ qui fait quinte) ou un 5x qu’il call preflop (improbable) call flop et transfo en bluff river (improbable encore). Bref peu de bluff sauf s’il est mauvais, il aura des ramdoms truc.
genre dansun pot 3way, SB défend vs le cbet avec encore BB à parler, sur un flop avec aucun vrai draw à part GS prise en sandwitch, qui touche pas mal BU… il a quoi comme bluffs river?
Alors ouais, c’est un call imo, parce qu’on est haut dans notre range et qu’il peut value KJ, mais mêmes les combos de air chez vilain flop (genre les BW avec backdoorFD, styles QJss, JTss etc) ont soit touché un T donc pas trop d’intérêt à miser, soit touché straight…
D’ailleurs, s’il est bon il va pas bet KJ ici, puisqu’il bloque à peu près la seule main qui prend cette ligne et peut potentiellement call river (JJ…), s’il bet pas KJ on a un fold imo… Perso je call mais vraiment je pense pas qu’on fait un max de tunes ici.
Attend je re regarde le coup ^^
Ouai je suis ok pour le flop …
Par contre sans cbet turn on peu pas affirmer mieux q’un k mal kické ou un chatage river mais comment savoir s’il a chatté river si tu bet pas turn ? en faisant un bet turn tu prend des infos tu fait un contrôle pot et river ta décision est plus facile a prendre ( surtout vue comment le board turn est drawy t’as pas trop le choix que de bet turn )
Car moi perso river vilain donk bet hors de position je fold direct, il chek car il a chatté et crois que je vais 3barrel tant mieux pour moi je vois le SD gratuit et s’il a rien il peut pas donk bet car trop dangereux pour lui donc tu voit aussi le SD.
Ma line est peut être pas bonne mais c’est celle là que j’aurais utilisé
Ok avec heisenberg. Comme joué je fold river.
Salut tout le monde merci pour vos avis.
Bon je vais un peu essayer de répondre à tout le monde en même temps ^^
Montana, j’ai chek turn dejà parce que j’ai pas vraiment trouvé de sizing ( j’avais pas envie de shove). J’aurai dut bet plus cher flop pour shove tranquille turn… Et parce j’avais l’impression que sur un bet turn il allait souvent fold ou shove et quand il shove on est jamais bien…
Krystal, oui j’aurais pu open shove aussi, et oui je part pour open call les deux joueurs.
Heisenberg, oui on a l’impression d’élargir sa range de bluff en chekant turn mais quand on y réfléchie on en trouve vraiment pas tant que ça river… mais on bat quelques values cut donc c’est chiant…
WaitWaitW, comme tu dis contre un joueur correct on doit pas faire masse d’argent à call river.
Au Final Vilain avait deux beaux As joliment slowplay ! Ce qui fait presque le plus de sens !
Si, justement, pour moi cest clairement un push PF et non un raise 17bb deep parce que tu fais quoi sur 278xxx ou A107ssx ? je prefere largement shove que raise
le fait de pas savoir jouer un flopo est pas une bonne raison pour open shove.
avec cette main tu peux bet/call vs un shove, du coup tu perds 0 equity, et tu fais entrer des QTo/Q9/K8o etc… qui auraient fold vs ton shove.
par ailleurs 782 est un des pires flops que tu puisses voir, du coup c’est pas trop grave non plus de GU parfois; puis si c’est 8d72 tu peux déjà faire quelque chose quand même; et AT7 est plutôt cool vu que t’as GS de base et 2 over sur les 2nd/3è paires
Oui je dac avec toi mais cest pas du tout confortable de jouer 15bb deep post flop. En vrai je pense que cest close entre le raise pf et le shove
vouloir refuser des décision “inconfortables” est un double leak imo : 1) tu sais pas bien jouer ce spot ; 2) tu progresses pas dessus.
lol, je crois quon est juste pas daccord. pour moi ce nest pas un obv raise PF, il faut considere lopen shove
open shove me dérange pas, mais je suis plus d’accord avec WaitWaitW, c’est un peu ne pas se prendre la tête que de push, on a la place de jouer post flop avec 19bb et comme il dit on est content de garder des mains dominées qui auraient fold sur un shove.