Décision flop+préflop + SNG sur le réseau ipoker

Salut PA,

2 choses ici, une hh et une réflexion sur les twister du réseau ipoker.

Le replayer ne fonctionne pas chez moi donc je vais décrire simplement la hh.

premier niveau je connais pas les vilains.

BU Limp
SB iso à 80
Je flat A7s en BB

flop 9c7h4h, la SB OVB 400 dans 240.

Ok pour flat préflop et fold flop ?
Flop j’ai quand même l’impression qu’il y a des AK, AQ, AJ qui peuvent play de la sorte mais bon.

Je viens de rebasculer sur le réseau ipoker en montant de limite (10€), avant j’étais sur PMU en 5€.

Le fait qu’il y ait des ante modifie grandement les dyna et les range préflop, j’ai du mal à m’adapter.

De plus les niveaux sont plus courts ce qui fait que ça gamble plus rapidement, j’ai l’impression que c’est dur d’avoir un edge dans ces conditions.

Si certains grindent ce réseau je suis ouvert à tout type de conseils pour appréhender ce type de SNG qui n’ont rien à voir, je trouve avec ceux de PMU où la patiente paye assez souvent, là t’as pas le temps d’être patient.

Quel est le EVchips que l’on peut viser sur ce réseau ? faire 90EVchips me paraît difficilement réalisable.

L’avantage de cette room est que tu peux faire plus de volume.

je joue les 2 reseaux, c’est vrai que les antes+ niveaux de 2 min au lieu de 3 sur pmu, ca change pas mal les ranges et la dynamique.(faut etre + lag sur ipoker)
sur la hh, perso je fold (blindes 10-20 ?, bu à overflat ? oui pot 240), meme pf je pense.
tu migres pour le rb ?
pas de soucis avec pt4 sur ipoker ? (genre les x3 mal comptés)
gl

1 « J'aime »

oui blindes 10/20

Sur PT4, je trouve des trucs bizarres, mais j’ai pas encore regarder de prêt.

Je migre car j’avais un bonus à débloquer, mais je suis clairement pas à l’aise et j’ai l’impression de me faire rouler dessus notamment postflop.

Je joue sur winamax et j’ai commencé sur ipoker il y a un mois. Je trouve le niveau exécrable en 10€. Comme partout énormément de fun players, et la plupart des réguliers sont vraiment pas bon.
Première chose à faire c’est de faire se faire un tableau de Nash adapté au format ipoker (cad qui calcule l’équilibre avec les ante). Le fait qu’il y ait des ante pousse à jouer une range un peu plus large dans tout les spots, à partir du deuxième niveau.

Pour ce qui est de la durée du niveau, je trouve que ça change peu car le time bank est aussi plus court que sur winamax.

Mais oui de manière générale, ça à l’air un peu plus gamble, mais on peut gagner largement avec une bonne stratégie.
Pour info sur 600 games j’ai 95EvChips/game. J’étais bien plus haut mais j’e viens d’avoir un down de 30BI.

Je pense give up quand même ipoker après avoir clear le bonus, car trop de problèmes de soft codé avec le cul et le service client Unibet qui ne me propose rien depuis 10 jours suite à ces pb.

edit: pour la main. Preflop, c’est close vs inconnu, c’est un spot où la tendance de SB est d’avoir une range très strong. Je pense que j’explo fold cette main contre inconnu. Mais je ne pense pas que call soit une erreur théoriquement.
Au flop je pense que ça dépend si on est hu ou en 3way. En 3way ça va beaucoup moins bluff, surtout si le relanceur est oop. Donc plutot fold aussi.En hu je snap.

1 « J'aime »

Fold préflop A7s

Pour progresser faut savoir que tu ne peux fold quasi aucune sb (IP et OOP) avec les antés et augmenter environ de 5% ta fréquence de shove shortstack

Le soft est effectivement full bugué sur le format twitster surtout.

1 « J'aime »