La Sb est un reg tight il run 20/14/5 sur 100 mains
La BB est un 27/1/1 sur 250 mains.
Je pense que la SB est face up sur QQ+ AdKd.
La BB quant à elle peut parfois jouer TT voir QQ sachant qu’il ne reste qu’1 combo j’ai l’impression quand il call qu’il a des mains types KQ-AQ de temps en temps KdJx.
Dans ces conditions le fold est-il envisageable si l’on veut jouer low variance ?
Si le board vient Td Jh 4d cela change t-il quelque chose à la décision ?
Je push car si je call F tout va partir turn anyway
Rien d’anormal dans ce coup, il fallait le jouer comme ça selon moi.
Tu gambles flop, t’es tout le temps derrière mais t’as la cote à mon avis.
Effectivement, SB range de TT+ (sauf JJ). y’a que la range de BB qui peut t’emmerder car il peut avoir AKs et là t’es mourrant. Mais c’est qu’une main, il a plus souvent AQ, KQ, 44, TT+ (sauf JJ) auquel cas ta flush est protégée. Tes outs varient entre 9 et 14 dans une très grosse majorité des cas, t’es presque jamais à 0 out, et 8,4 à mettre dans 31. Ca te donne grosso merdo une cote de 4 même un peu moins et au niveau de tes outs ça varie entre 2 et 4,5 donc c’est close mais ça reste très intéressant d’y aller.
Ouais je pense que c’est std après SB a peu de TT je pense qu’il aurait flat pf et la BB a peu de 44 qu’il va fold sinon j’ai assez d’équité pour call contre les 2 ranges
Si t’es pas à l’aise avec cette main sur ce flop en 3 ways, fold là preflop. (C peut-être pas optimal mais bcp moins grave que de la folder sur ce flop…)
Flop fold est une grosse erreur (cqui veut dire que ca te coute pas mal d’argent comparé à call) donc a toi de voir est-ce que tu veux bruler un peu d’argent pour éviter la variance (c’est pas la bonne solution)