** Décision flop avec TP AK contre un inconnu **

Tie break 10euros.
Aucune infos sur vilain.

Action flop ? Plan pour le coup ?

Il rep tellement rien en value …

On call et on avise turn … petite pièce sur QsJs à ce stade.

On a nut flush draw, easy call. Je vois pas d’autre option sans info sur vilain.

On a même 2 NFD ! :slight_smile:

Qu’en penses-tu de call, pour bet petit turn pour contrôler le pot et voir ce qu’il fait ?

Main vraiment chiante pour deux raisons : On est sur le TB et vilain a déjà plus que DU ce qui veut dire qu’il doit être loose gambler.Sans ses deux raisons la,je pense qu’on aurait un fold flop assez casse couilles mais std.

Vilain rep 27 combos de mains qui nous battent avec DP/set. J’estime qu’il OVP AQ/AJ/A9/A7 + combos draws (Txss/97ss type hands) + bluffs et qu’on peut décemment call flop et turn sur des briques (raise turn si on hit le K) pour gup river ou call flop fold turn sur piques,Q et J qui font rentrer les quelques combos draws

C’est quoi ton raisonnement et ton plan de jeu quand il raise ou quand il flat ?

S’il raise à nouveau, ayant aucune info sur lui, je vais fold. Inutile de le voir sur un bluff élaboré en début de partie et de plus je vais jamais pouvoir bet la river et de même check call la river (hormis flush draw qui rentre obv). Call un raise turn est à mon sens inenvisageable.

Maintenant s’il flat mon bet turn, je vais le voir sur A8, AJ, ou quelque chose comme J9 à pique.

Qu’en penses-tu ?

Yep,

Je fold pas non plus, je call et après c’est vraiment dépendant de la Turn ou je vais souvent c/call sur une blank.

BUg ? on a AKo nous hein ?

Autrement dit on a une simple TP sur ce board. Pour ceux qui prennent l’option call flop, c’est quoi le plan sur une brique TURN, et sur une brique RIVER ?

Je pense qu’il faisait exprès et parlait de la backdoor flush. :slight_smile:

Bah je sais pas, faut voir ces quoi les briques qui tombe, et ses sizing.

Mais si il tombe 3 de trèfle turn et 3 de carreau river, et qu’il size 1/2 pot, on call jusqu’au bout imo.

J’ai tellement envie de click back ici , sans info j’ai pas envie de folde avec le Ks ni meme de call vue que vilain va 99% du temps bet turn

?!?

Tu accomplis quoi ?

?!?

Tu accomplis quoi ?[/quote]

Vilain Rep tellement rien que j’ai simplement envie de gobroke ici

Le bet/call est la seule option envisageable Flop.

Je pense que quasiment aucun Turn et très peu de sizings pourraient nous mener à faire autre chose que X/C Turn également.

Donc ensuite oui on aura des décisions, possiblement difficiles, surtout sans reads. Il faudra faire au mieux en fonction des sizings, timing, board… GL :slight_smile:

[quote=“batmax, post:854260”]
Je pense que quasiment aucun Turn et très peu de sizings pourraient nous mener à faire autre chose que X/C Turn également.

Donc ensuite oui on aura des décisions, possiblement difficiles, surtout sans reads. Il faudra faire au mieux en fonction des sizings, timing, board… GL :)[/quote]
+1 J’ai pas de meilleur plan ici.

Montre nous la suite de l’action, faut qu’on voit la turn pour décider quoi faire. Mais ouais ça risque d’être à peu près toujours un c-c et j’aime aucune des autres variations.

?!?

Tu accomplis quoi ?[/quote]

Vilain Rep tellement rien que j’ai simplement envie de gobroke ici[/quote]

Pas d’accord avec ton analyse de son range.

Pour moi Villain rep ici FD/SET/DP/ et moins souvent TP/bleuf.

Par contre j’aime bien l’idée de click back pour info 5.4k en mode bet fold .
Je pense que les DP et SET vont 4bet flop comme ça on a un easy fold.
Et les FD vont just call et on pourra mettre un bon barrel turn pour V/P.

je fais le petit slip et je fold au flop, j’attends un spot plus simple

Je suis vraiment désolé mais il n’y aura pas de suite, j’ai préféré un fold au flop directement. Sans aucunes infos sur vilain, et donc sans vraiment de plan pour la suite du coup j’ai pris une décision qui peut paraitre nitty ou scary, mais deja la plupart des mains qui me raise sur ce board ont une énorme équité ou me crush, et je suis oop donc difficile a jouer et comme cela a été dit sur de tels textures je vois beaucoup plus de 2paires/set que de TOP paire fastplay.
OBV je ne fold pas tout le temps cette main, la j’ai réussi a trouver le bouton fold ! :slight_smile: