Décision difficile river!

Bonjour à tous!

villain 38/5/1.3 187mains

agression river 30%
check raise river 1/6 le 1er

je sais vraiment pas quoi faire je me demande si mon fold n’est pas ev- pour moi la seul main qui pourrait avoir du sens c’est A5 c’est pk je fold!!!

donnez moi vos avis??
merci a tous!!

Je pense que A5 check/raise flop ou turn donc on peut à mon avis retirer de sa range. Je vois que 65s 88 ou 55 à vrai dire, vu ses stats je pense que le fold est ok
Enfin j’ai du mal avec cette main, j’ai du mal a voir ce que vilain peut avoir qu’on bat.

Moi j’aurai tendance à ne pas le croire, vu qu’il flat sm il doit avoir un gros as genre AK et si il a le 5 BJ à lui.

Bon clairement c’est le genre de spot qui fait pas plaisir, d’expérience, on est pas mal battu.
Ceci dit, on peut imaginer qu’il check raise flop avec A5. Si ce n’est pas le cas, on peut imaginer qu’il va lead river en mode “je veux pas que tu check je suis nuts” (cf sur les fold à faire quand vilain cc flop, cc turn, lead river)

Un draw miss

Une côte alléchante, on doit mettre 7 pour gagner 19 de mémoire, on doit être bon un peu plus d’une fois sur quatre.

Je pense qu’on peut payer et espérer tomber sur un play où vilain ne sait pas trop ce qu’il fait genre AK ou tout simplement un bluff, une “tournure” en bluff, un truc qu’on peut pas vraiment imaginer dans notre tête de reg… (un spew^^)

Call