Décision difficile ou pas ? erreur ou pas?

Tout d’abord désolé mais je n’arrive pas à trouver la hand history donc je fais avec les moyens du bord.

Tournoi : Main event SCOOP low buy-in 109 doll (que je n’ai malheureusement pas gagné comme tout le monde le sait…bravo Jeean)
Blind 50-100
Tapis : 11575
position : middle position

UTG (tapis de 5700): raise 300 (joueur solide classique, je le vois avec JJ+/AQs+)
tout le monde fold jusqu’à moi.
HERO : dealed A coeur K pique : call 300
CO : call 300
SB et BB : fold

Flop : K coeur Q coeur J coeur

UTG : raise 700
HERO : raise 2005
CO : fold
UTG : re raise all-in 4700
HERO : use beaucoup de son temps de reflexion, s’arrache les cheveux, brule une touffe de poils pubiens de britney spears, tranche le cou de 2 poulets et paye

UTG retourne K carreau K trefle

Turn : 2 pique
River : 2 carreau

UTG gagne le pot de 10900

Quand il met boite je sais qu’il a au minimum brelan, devais-je payer ?
Ai-je fais une erreur en relancant dès le turn,…?
N’aurait-il pas été plus sage de relancer pré-flop et de coucher face à une sur-relance ?
Autre erreur possible ?

J’attends vos avis

Merci

Ben vu le range que tu lui attribues préflop, tu ne bats qu’une main au flop, AQs. Tu as 12 outs pour couleur ou suite il a des redraws full mais tu as aussi une chance d’être devant s’il a AQ et tu es en freeroll contre AK. Si tu relances le flop comme tu as fait, c’est pour l’inciter à pousser et évidemment tu payes.

C’est mal exprimé dans mon poste mais la question que je me posais était plus de savoir si une autre manière de jouer ce coup pré-flop ou au flop aurait été plus profitable à ce niveau du tournoi…???

Une fois que j’avais relancé le flop il est clair que ce n’aurait pas été cohérent de lacher ma main