J’ai joué aujourd’hui un MTT a 22$ sur Pokerstars (le 17h) et le chat de ma table etait surchargé d’observateurs. La situation ma paru bizard et en regardant les pseudos des joueurs a ma table, il y avait un certain « Money800 ». J’ai de suite pensé a Moneymaker Et c’etait bien lui, j’ai verifié sur le site de pokerstars. Rien a signaler jusqu’a ce qu’il perdre une bonne partie de son stack avec AK vs AJ.
Quelques coups suivants, je decouvre AJs au cut off je relance donc a 450 (blinds 75/150) avec un stack de 3000 derriere. Chris Moneymaker relance à tapis pour 1800 au gros blind. Dans cette situation, j’aurai surement foldé face a un joueur X mais ici, je n’ai pas pu resister de payer et de le sortir. Il avait en fait juste un petit K10o.
Resultat pas de K ou de 10 pour Chris. J’AI SORTI LE CHAMPION DU MONDE 2003 :woohoo:
P’tite question y’a t’il des bounty sur les stars chez Poker star ?
Chez Full Tilt j’ai sorti Karina Jett en Omaha hi et j’ai eu le remboursement du buy-in…3.30$ mais aussi un T SHIRT (voir mon avatar…)
Le mieux c’est de gagner un satellite et sortir un pro sur le gros tournois…mais çà c’est une autre histoire lol
Bon j’vais m’coucher après une grosse journée…
3 tournois 2.25$ :
2ème sur 188
3ème sur 74 (déjà hier 1er sur 78)
35ème sur 257 (mauvais coup : AsQ et As au turn (all-in) et il touche son brelan de 9 à la river)
2 sit&go à 5.50$ 2 fois 1er
6 sit&go à 2.25$ 3 fois 1er, 1 fois 3ème, 1 fois 4ème, 1 fois 9éme
Bénef 130$
En général je fais 1 tournois et suivant la durée entre 1 et 3 sit&go.
Tchuss
ps : flute j’entend les oiseaux qui chantent c’est mauvais signe pour demain matin…j’vais encore me lever à 14h00 du mat vite mes B)
Il est vrai que gagner le main event depuis quelques années ressemble plus a jouer au loto qu’au poker !
Si vous avez vu l’emission poker de RTL9 hier soir, le niveau du debut de la table finale était affolant, j’imagine que ces gus etaient crevés apres 5 jours mais ils semblaient etre completement en tilt :laugh:. Style MTT a 1$ sur une room :P.
Quelqu’un connait les résultats de Jerry Yang depuis sa victoire ?
[quote]
Ca me fait chier d etre bon et d etre fauché comme les blés:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
C’est marrant j’ai un peu la même impression:On doit être de grands incompris du poker:unsure: :lol:
Ouais, j’ai maté la table finale main event WSOP 2007 c’était assez dingue et Fitoussi hallucinait complètement. Hilm qui balance sa boite avec un tirage couleur sur une carte à venir et qui se fait sortir alors qu’il avait encore énormément de jetons, Watkinson qui envoie son tapis avec A7, payé par Yang avec A9, etc … avec Yang qui adresse des prières au ciel à chaque all-in et Kahn qui nous exhibe une danse de King-Kong quand il gagne une main c’était carrément surréaliste ! :laugh:
oui, du spectacle … et des joueurs tellement étonnés d’etre en table finale qu’ils sont completement en tilt … dépassé par les millions …
Mais si on refléchit, avec 8000 participants, etre en finale repose plus sur la chance que sur le poker …
J’ai d’ailleurs trouvé la serie de reportages assez peu intéressants par rapport aux emissions sur l’Aussie Million, mais en Australie, pas mal de pros avaient survecus :).
son move est juste standart il te fait un resteal dans la geule face a ton move un peu weak si tu veux empecher un gars de restealer tu push preflop. Ici KT c’est 35% de possibilite de gagner en cas d’abattage sans compter la Fold equity qu’il a sur toi. Il faut savoir qu’en torunois en s’en fou de la bull et des places payeer, en MTT seul les 3 premieres places compte le reste ce sont des cacahuette. Donc en gros vous avez tout les 2 bien joue votre main.
Comme ratounet, je ne trouve pas son moove débile à Moneymaker.
Tu attaques d’une late position, il peut légitimement se dire que tu n’a pas une main premium. De plus, il a une main de tête a tête pas si mal considérant que tu as pu atttaquer avec une main un peu marginale et avec son allin, il se donne de la fold equity. Et vu son stack il est temps de doubler aussi pour rester dans la moyenne des jetons je pense.
Et pour le regarder souvent jouer que ce soit en tournoi ou plus souvent en cash game limit 50$/100$ ou autre, il est loin d’être aussi nul que vous le dîtes…
[quote]Comme ratounet, je ne trouve pas son moove débile à Moneymaker.
Tu attaques d’une late position, il peut légitimement se dire que tu n’a pas une main premium. De plus, il a une main de tête a tête pas si mal considérant que tu as pu atttaquer avec une main un peu marginale et avec son allin, il se donne de la fold equity. Et vu son stack il est temps de doubler aussi pour rester dans la moyenne des jetons je pense.
Et pour le regarder souvent jouer que ce soit en tournoi ou plus souvent en cash game limit 50$/100$ ou autre, il est loin d’être aussi nul que vous le dîtes…[/quote]
on a un pot de 675 ici cad deja 1/3 de son stack caller ici est affreux car il se pot commited apres au flop sons tack sera a peine superieur au pot et se retrouvera en mauvaise situation si il ne hit pas. En movant all in il te met la pression et t’offre surtout une cote 1 contre 1 et on peux estimer qu’il fait son move avec top 12%
Le resteal me semble normal. Tu es en position de vol et tu n’es pas pot commited. Il dois estimer te faire coucher très souvent dans ce spot, et si tu calles, il aura toujours bien 30% de chances de gagner contre ton range de call, même si tu es une mega serrure.
Je ferais le resteal avec un range plus large que le top 12%. En fait je le ferais plus volontiers avec des suited connectors qu’avec KT.
Avec AJs, le call me parait assez facile, contre un joueur qui n’est pas complètement weak.