DaDumon est un reg bien gagnant sur PS si je dis pas de bêtises, plus aucune idée de ce que je pensait de lui vu que je joue presque plus sur la room mais bon, a priori, il doit être assez strong pour open ce spot vu la foultitude de reshoving stacks derrière lui.
Je pense qu’on à clairement la main charnière ici, AQ est un shove, AJ est close, tout comme entre 88 et 99.
La structure de cet tournoi étant très bonne, je pense qu’on trouvera de meilleurs spots, sur un turbish infâme, je pense que fais tapis beaucoup plus souvent.
Oui nan jamais un flat j’ai même pas envisagé. J’ai push sur le feu de l’action au final il montre AK , mais en effet je pense fold ici , en review je me dis qu’il fout pas en l’air son stack si il perd donc que j’ai peu de FE et que je vais jouer un flip au mieux ici.
Nan mais il a open ici , je sais pas pourquoi le player annonce ca comme en limp a la fin je suis pas vraiment familier avec donc j’ai du faire une bêtise
Pour être + sérieux, tu colle évidemment.
il a l’air reg, il fait presque un min raise utg ou utg +1 je ne sais plus
tu es au bouton, tu colles pour contrôler le pot et tu vois le flop
il est 1er à parler ensuite, en fonction du tirage tu chek push ou pas
[quote=“herjy54, post:891816”]Pour être + sérieux, tu colle évidemment.
il est 1er à parler ensuite, en fonction du tirage tu chek push ou pas ;)[/quote]
Bah non justement! Tu es dans une zone où te ne peux pas te permettre d’invetsir 15% de tes chips et de rater le flop 2/3 du temps face à une range strong qui va cbet 85% du temps, avoir la position ici n’a pratiquement aucun intérêt.
Ici, la meilleure façon de jouer tes mains sera essentiellement de resteal préflop pour récupérer un quart de tes jetons sans showdown.
On peut en revanche envisager de flat les mains les plus fortes de notre range (QQ+ quoi) pour tendre un piège contre un adversaire trop large et gagner un cbet souvent quitte à se les faire craquer de temps en temps, mais ici ça n’a pas trop lieu d’être, c’est un bon joueur, il sera donc suspicieux si on flat et sera peut être capable de c/fold 99 postflop là où il aurait volontiers payé notre tapis préflop
Ici en effet c’est close ! Contre certains REG on va pouvoir repush en étant content. Ici je pense que c’est un fold: tout d’abord le REG en question meme si il a du stack n’a pas l’air d’etre un maniac préflop. Ensuite il open early sachant qu’il y a mass shortstack derriere c’est vraiment pas un spot pour open light je trouve et j’espere qu’il en est conscient aussi.
On est en fullring les ranges d’opens sont plus strong en général et le FR nous permet d’attendre un peu plus voir de se laisser descendre un peu plus qu’en SH.
Donc ici ca me démange, mais c’est bien d’avoir la discipline de fold > je lache pas AQ par contre.
[quote=“Edgefan, post:891826”][quote=“herjy54, post:891816”]Pour être + sérieux, tu colle évidemment.
il est 1er à parler ensuite, en fonction du tirage tu chek push ou pas ;)[/quote]
Bah non justement! Tu es dans une zone où te ne peux pas te permettre d’invetsir 15% de tes chips et de rater le flop 2/3 du temps face à une range strong qui va cbet 85% du temps, avoir la position ici n’a pratiquement aucun intérêt.
Ici, la meilleure façon de jouer tes mains sera essentiellement de resteal préflop pour récupérer un quart de tes jetons sans showdown.
On peut en revanche envisager de flat les mains les plus fortes de notre range (QQ+ quoi) pour tendre un piège contre un adversaire trop large et gagner un cbet souvent quitte à se les faire craquer de temps en temps, mais ici ça n’a pas trop lieu d’être, c’est un bon joueur, il sera donc suspicieux si on flat et sera peut être capable de c/fold 99 postflop là où il aurait volontiers payé notre tapis préflop[/quote]
Ok on flatcall QQ .
Flop sec Axx /Kxx Villain CBet 1/3pot.
On fold ,on flat? Quel est notre plan de jeu?
C’est close et c’est sick mais c’est un fold. Le mec n’est pas con, il sait que dans les blindes notamment il y a des stacks entre 10-15BB qui peuvent push, donc il est toujours strong ici.