Decidement nl 20 s'est pas mon truc 2eme épisode

J’ai pas dit de 4bet/shover pf.:wink:

Je dis juste que si quelqu’un veut 4bet ici, il a intérêt à avoir l’idée de shover derrière, parce que sinon c’est laid.

Bill the Green wrote:

[quote]J’ai pas dit de 4bet/shover pf.:wink:

Je dis juste que si quelqu’un veut 4bet ici, il a intérêt à avoir l’idée de shover derrière, parce que sinon c’est laid.[/quote]

ça c’est une spéciale dédicace pour ma réponse :wink: euhhh cet après midi (quand evp fonctionnait encore, si si jvous jure) en combat de blinds j’ai effectué un 4bet avec AKo depuis la SB et fini par folder devant le shove du vilain… :frowning: je le voyais trop sur AA ou KK

[quote]Sans stat …

Pas d’accord avec le 4 bet/shove PF.[/quote]

Pareil.

calle flop (raise est atroce, il peut trouver un hero fold avec JJ/TT/99, tu fais folder ses bluffs (AK principalement) qui ont une équité très mauvaise contre ta main (faut pas avoir peur d’un 6 outer), reevaluate turn (dépend très fortement des stats du vilain, est il capable de 2-barreller AK unimproved, surjoue t il ses smalls OVP, tout ça tout ça).

nice read, chapeau bas.

OMGWtfTY wrote:

[quote][quote]

nice read, chapeau bas.[/quote]

Si c est pas de l amour ca!:woohoo:

le problème ici c’est que l’on ne connait, ni les stat de vilain, ni l historique entre vous deux pour pouvoir donner notre avis.

ton call flop est vraiment vilain oriented…

• si c’est son premier 3bet preflop en 200 mains le fold au flop est envisageable.

je joue sans tracker sur pacific et vilain n’est pas un joueur très sérieux mais pas un fish non plus

Tjrs le même prob de QQ face a un 3 bet sur un flop de babies…:frowning:

Je vais peut etre me faire incendier mais :

Est ce que vous pensez que si c’est un joueur serieux :
va t’il souvent 2nd barrel un as/k ici? moi non pas en nl20 même si vilain depends c’est sûr
3bet il systématiquement JJ? je ne pense pas.
3bet t’il souvent TT? non.
3bet il systématiquement KK et AA? oui (sauf les qq traps de tps en tps).
Va t’il toujours 2barrel KK et AA sur une turn insignifiante? oui (sauf trap).
Va t’il toujours 2nd barrel JJ? pas sur…

Tout ça pour dire que vu la limite et vu que 100% du temps il fait ça avec une main qui nous bats mais que parfois seulement avec JJ, trop rarement avec As/K ,que call flop et fold turn me parait très envisageable … ça permet de sauvegarder tt de même 14$…

bosco wrote:

[quote]Tjrs le même prob de QQ face a un 3 bet sur un flop de babies…:frowning:

Je vais peut etre me faire incendier mais :

Est ce que vous pensez que si c’est un joueur serieux :
va t’il souvent 2nd barrel un as/k ici? moi non pas en nl20 même si vilain depends c’est sûr
3bet il systématiquement JJ? je ne pense pas.
3bet t’il souvent TT? non.
3bet il systématiquement KK et AA? oui (sauf les qq traps de tps en tps).
Va t’il toujours 2barrel KK et AA sur une turn insignifiante? oui (sauf trap).
Va t’il toujours 2nd barrel JJ? pas sur…

Tout ça pour dire que vu la limite et vu que 100% du temps il fait ça avec une main qui nous bats mais que parfois seulement avec JJ, trop rarement avec As/K ,que call flop et fold turn me parait très envisageable … ça permet de sauvegarder tt de même 14$…[/quote]

Perso, je les vois pas autrement que de cette maniere en micro.
Maintenant, ca depend aussi de vilain et si il est plutot serieux ou aime gamble.:slight_smile:

En tous cas, pas par moi, nice post.

:slight_smile:

je comprends pas ton raisonement bosco car ici s’est moi qui est AKs

surferpro wrote:

Je sais, c’est juste qu’il a as/k et JJ+ dans son range de 3bet, je vois la main par rapport a ce que lui peut avoir en main ici par rapport a son action préflop…

a ok j’ai compris sry :slight_smile:
donc selon toi j’ai joué corectement ou non?

surferpro wrote:

[quote]a ok j’ai compris sry :slight_smile:
donc selon toi j’ai joué corectement ou non?[/quote]

D’après toi?

pour m’auto créditer je vais dire oui :slight_smile:

surferpro wrote:

Bon ben perdu…lol.

Je l’ai mis plus haut dans le thread :slight_smile:
Je C/C flop et C/F sur 2nd barrel :wink:

sur le min-min raise tu fold??
Mais on à des cotes en pagailles la nan? 3$ à mettre dans un pot de 22$ il me semble

surferpro wrote:

[quote]sur le min-min raise tu fold??
Mais on à des cotes en pagailles la nan? 3$ à mettre dans un pot de 22$ il me semble[/quote]

Heu là…comprends pas…

[handreplay]880785[/handreplay]

lol je viens de me rendre compte que je n’argumentais pas la bonne main je parlais de celle la moi sur un autre post de ma part sry :

sory pour cette main oui j’aurais du just call au flop on est d’accord finalement :slight_smile:

:slight_smile: