Décidément les messages des rooms c'est pas ca

Bonsoir

voila un message recu de chili poker à 23h32 aujourd’hui.

[quote] Dear Anarazel,

Congratulations!
As you made your first deposit from the 1st to the 15th July you have won a seat to play in our exclusive Welcome Freeroll!
All you need to do is to find in our lobby the Freeroll that will take place on the 22nd July at 21h00 and register!
Don’t forget!! $1,500 are waiting for you to book your holidays! [/quote]

si je comprend bien grace à mon 1er dépot j’ai le droit de faire le freeroll qui à commencé 2h30 plus tot?

mieux vaut tard que jamais
:wink:

envoie leur un mail disant que tu as reçu ça un peu tard et que tu exiges une entrée pour un autre tournoi car là c’est vraiment du foutage de gueule…

T’y mets les formes et tu tentes, tu perds rien à le faire :slight_smile:

Jazzman24 écrit:

[quote]mieux vaut tard que jamais
;)[/quote]
lol oui pas faux :slight_smile:

cedr137 écrit:

[quote]envoie leur un mail disant que tu as reçu ça un peu tard et que tu exiges une entrée pour un autre tournoi car là c’est vraiment du foutage de gueule…

T’y mets les formes et tu tentes, tu perds rien à le faire [/quote]
les formes c’est pas mon truc, mais j’ai tout de meme répondu au mail en leurs disant merci, mais sans rien demander, c’est pas à moi de demander quelques choses mais plus à eux de réparer.
bien qu’en leurs écrivant c’est comme si je demandais quelques chose!

par contre je sais pas si ils recoivent ca une réponse à ce genre de mail, je verrai bien demain!

bon ben méa culpa, apparament c’est mon FAI qui a mal déliré et pas chili.

apparament le message à été envoyé à 17h50, mais orange me l’a délivré qu’à 23h30.
apres on dit que les mails sont instantanés :frowning:

et t’as pas eu moyen de négocier le truc avec chili afin de pouvoir participer au prochain tournoi du genre ?

Mais même… t’envoyer ça quelques heures auparavant je trouve pas ça dément moi, mais bon chacun son point de vue :wink:

[quote]les formes c’est pas mon truc, mais j’ai tout de meme répondu au mail en leurs disant merci, mais sans rien demander, c’est pas à moi de demander quelques choses mais plus à eux de réparer.
bien qu’en leurs écrivant c’est comme si je demandais quelques chose![/quote]

Warfff :laugh:

Andra, j’ai un peu bosser dans l’hotelerie et cela m’a donne le peu d’experience que j’ai avec la clientele… Tu verras que, vu qu’en France 90% des gens pensent que tout leur est du et qu’ils n’ont pas besoin de mettre les formes, si toi, tu demandes les choses clairement et poliment, tu auras beaucoup de chances d’obtenir beaucoup. Idem avec l’administration, etc. Tu as affaire a des gens qui bossent, qui sont surement mals payes, et qui sont contents d’ouvrir des e-mails sympas.

Sinon, d’acc avec Cedr. Mais il doivent faire ca pour limiter le field.

j’ai pas dit non plus que j’avais été impoli en leur écrivant.

en france peut etre qu’on pense que tout nous est du, mais ca marche dans les 2 sens, l’administration pense qu’ils ne nous doivent rien.

je vois par exemple ma connexion internet coupé, donc plus de téléphone vu que ca passe par internet.
je vais à france telecom je suis poli, j’éxplique mon cas gentilement et tou, le mec dit qu’il faut que j’appele l’assistance de chez moi pour que je fasse les manips demandé.
je lui explique bien gentilement que je ne peux pas vu que j’ai plus le téléphone.
il dit que lui il peut rien faire que j’ai qu’a me débrouiller et il est pret à me vendre un portable pour que j’apel l’assistance de chez moi.
ben la plus de raison d’etre sympa, apres 3/4 d’heures d’enervement il va sur son PC, erreuer de leurs part, et 2 minutes apres ma connexion est remise.

donc peut etre que 90% des clients francais pensent que tout leur est dû mais on est souvent obligé de réagir comme ca pour qu’on ai ce pourquoi on paie et avons droit, car 90% des francais de l’administration s’en foutent de nos histoires.

pour en revenir au sujet j’ai rien demandé, j’ai juste envoyé un 2eme mail pour m’éxcuser du 1er car ce n’était en fait pas de leurs fautes.
en plus c’était un tournoi pour ceux qui ont déposé entre le 1er et le 15 juillet, donc y’en aura pas d’autre.