Décalage vidéo/son

Salut,

Comment arrivez-vous à résoudre le problème de décalage avec Camstudio? Quand j’utilise Virtual Dub pour corriger le pb, j’obtiens une vidéo dont la taille a été multipliée par 30.

Merci pour votre aide.

Lol, si ça peut te rassurer j’ai eut le même problème avec une vidéo de 75Mo transformée en 15 Go !!!
Je n’ai pas pris le temps de voir ça de plus prêt mais je sais que Cannonbis (membre PA) y arrive.

Pasone (membre PA) et moi sommes toujours à la recherche de meilleurs réglages pour Camtasia 6 … donc si vous savez comment régler le logiciel pour avoir une vidéo de 45 min à moins de 100 Mo on est preneur.

Bon finalement je suis tombé sur le forum CP sur la même explication que celle donnée par Canonbis mais un peu différente tout de même, ce qui m’a permit de refaire la manip sans me tromper cette fois. Du coup tout fonctionne parfaitement maintenant, plus de décalage et la taille de la vidéo reste la même.

[quote]

1. Lancer VirtualDub.
    1. Dans le menu File, cliquer sur open video file et choisir le fichier vidéo à charger.
    1. Dans le menu video, choisir Direct stream copy (copie directe de flux), puis cliquer sur Frame Rate (fréquence d’images). Dans la fenêtre ainsi ouverte, choisir l’option « Change so video and audio durations match » (Changer afin que les durées audio et video concordent).
    1. Dans le menu audio, choisir Direct stream copy, puis choisir Source Audio.
    1. Cliquer sur OK et sauvegarder le fichier en cliquant sur « Save as AVI » (enregistrer AVI) dans le menu File.[/quote]

merci !!!