bonjour à tous,
je joue depuis 5/6 mois au poker short handed (actuellement nl 25) avec à peut près 1000$ de gains sur cette variante.J’ai cependant l’envie de m’initier au head up en cash game et pourquoi pas m’y consacrer plus fermement si les résultats sont au rendez vous 
donc j’aurais aimé avoir quelques conseils pour bien débuter. je joue actuellement sur party poker (200 de bankroll) pacific (200) et pokerstar (600). quelle room devrais-je privilégier pour de bon résultat sachant que j’ai déja une petit expérience en Hu sng (2$ ) de pokerstars avec 80% de victoire.
je fais donc appel au férus de head up 
merci d’avance
manuel
t’as la BK pour jouer en HU NL10 sur Pokerstars. Mais ça ne vaut pas la peine vu le rake, tu dois avoir un edge considérable pour battre le rake.
Sinon remets toi aux SnG HU vu que ça te réussis pas mal ( mixe entre les 5 et 10$).
surferpro wrote:
[quote]bonjour à tous,
je joue depuis 5/6 mois au poker short handed (actuellement nl 25) avec à peut près 1000$ de gains sur cette variante.J’ai cependant l’envie de m’initier au head up en cash game et pourquoi pas m’y consacrer plus fermement si les résultats sont au rendez vous 
donc j’aurais aimé avoir quelques conseils pour bien débuter. je joue actuellement sur party poker (200 de bankroll) pacific (200) et pokerstar (600). quelle room devrais-je privilégier pour de bon résultat sachant que j’ai déja une petit expérience en Hu sng (2$ ) de pokerstars avec 80% de victoire.
je fais donc appel au férus de head up 
merci d’avance
manuel[/quote]
Avec le rake il faut commencer le HU en NL50 mini et avec une BR d’environ 2500$ pour être tranquille…
Car vue le rake et les pots, il faut avoir un edge plus important pour que ça soit réellement rentable 
2500 houla peut être que pour noel j’aurais atteint cette bankroll, bon tanpis je vais continuer en short handed
thanks
En HU je te conseil 50 buy in donc attend les 2500$ avant NL50, et le CG avant NL50 il y a un peu trop de rake.
Moi ce que j’ai fais j’ai monté ma bankroll en SnG HU jusqu’au 50$ et après je suis passé au cash game.
C’est à mon avis le meilleur moyen de se faire une expérience à moindre cout en HU.