Bonjour,
J’étais un regular de Winamax et j’ai voulu tester Pokerstars et profiter de leur bonus de 1er dépôt.
J’ai cependant plusieurs questions à poser aux aficionados de Pokerstars sur l’utilisation du logiciel.
-
En cash game, sur Wina, il y a une option statistiques, qui, en plus de nous afficher nos stats, nous affiche notre gain par table et notre gain global si on multitable. C’est super pratique pour suivre en temps réel la session et savoir à tout moment si l’on est positif ou négatif.
Cette option existe-t-elle sur Pokerstars ? Si oui, comment on y accède ? -
J’ai été assez étonné de voir qu’afficher nos cartes quand on est à tapis est en option sur Pokerstars. Perso, j’ai activé la mienne mais si notre adversaire ne l’a pas fait, on est obligé d’attendre la river pour connaître sa main.
Il n’y a donc aucune option pour faire en sorte de voir toutes les mains à tapis avant la river?
De même, le muckage des mains qui vont à l’abattage. Je me souviens que c’était comme ça quand wina était sur ongame du temps du .com. Je sais qu’on peut voire la main de notre adversaire dans l’historique mais il n’y a pas d’option permettant l’affichage automatique? -
J’utilisais Holdem Manager qui marchait très bien sur Wina et je n’arrive pas à le faire fonctionner sur Pokerstars. Il y a-t-il une manip spéciale propre à Pokerstars à mettre en place pour le faire fonctionner ?
Je remercie par avance tous les regular de Pokerstars.