Salut ? tous,
Je me demandais quel ?tait le meilleur site, poker room, limite, table pour d?buter en DRAW et tenter de se constituer une bankroll en applicant les articles d?piot?s de poker acad?mie ?
Je suis un habitu? des petites limites Texas NL (0.10/0.25 & 0.25/0.50) et j’ai envie de varier un peu et surtout d’amasser un peu 
Des conseils ?
Merci Merci…
Salut,
Dans un premier temps je te conseil de lire les articles du site sur le Draw , les mains de d?part et les am?liorations c’est tr?s important, de savoir avec quoi rentrer si il y a 2, 3 ou 4 joueurs… Puis apr?s de regarder des videos de Draw fait par Nico, puis essayer de commencer, sur les plus petites limites.
Au debut peut ?tre que ?a sera dur mais je te conseil de prendre un cours particulier avec Nico, tu verras, c’est un coup de boost ;).
Pour le site, Poker Heaven semble le mieux pour le moment, doit y avoir le lien qui traine sur le site.
(on va finir par jouer que sur des tables full ?l?ve poker academie ? force de conseiller PH :p)
le lien pour les articles : http://www.poker-academie.com/content/category/25/
Bonne chance ? toi sur cette variante 
Salut AKryss.
Je ne saurai trop te conseiller Poker Heaven, c’est de loin le meilleur site pour se faire une bonne bankroll via le draw.
Tu trouveras le lien sur heaven, dans notre colonne de gauche (partenaires draw) en page d’accueil.
Poker heaven: pas mal de joueurs loose passive, partie plutot faciles en petite limite, pas mal de tables (bon ca reste relatif mais en p?riode de points c pas mal, c de toute facon le site o? y a le plus de tables)
Tu y trouveras des tables limites, pot limite, et la variante a 32 ou 36 cartes (c’est le 7-A, a ne pas confondre avec les parties regular qui sont ? 52)
Pas de tournoi de draw support? par la room
Paradise poker, pas mal de chacals et de joueurs serr?s aggressif (j’y ai jou? longtemps avant de me mettre sur heaven, pas bcp de table en middle limite)
Que du limite, pas de pot limit, pas de tournoi
24hpoker: que du pot limite et les parties sont assez difficile - des tournois de draw int?ressants
Poker room: Jeu mod?r?, pas bcp de tables - interface graphique difficile - des tournois de draw int?ressants
Du limite, du pot limite, des tournois
Party poker: vraiment pas assez de tables, des petits tournois de draw pas cher
Du limite, du pot limite, des tournois, interface agr?able mais personne (sic !)
Salut les guys,
J’ai d?j? lu les articles de poker Acc. mais j’avoue qu’il va me falloir un peu de temps et de jeu pour dig?rer les matrices et les chiffres. Je me suis inscrit ? PHeaven et fait un peu de play juste pour r?der et tester la chose. C’est tr?s diff?rent du Hold’em (presque destabilisant).
Je crois que je me risquerais pas au 7-A ?tant donn? que je n’ai pas ni les rapports, ni les ordres de mains gagnantes (diff?rentes du classique draw ?). En lisant les diff?rents sujets ? ce propos sur le forum, je trouve que c’est un peu fouilli ? comprendre. Il serait peut ?tre interessant de fig? un petit article explicatif qui d?cortiquerait ce DRAW special non ?
Il me reste ? regarder les videos (que j’apprecie pour celles que j’ai d?j? eu l’occasion de voir) pour voir un peu.
Pour les cours, peut ?tre un jour mais en attendant, ?tant donn? que ma bankroll a fondu ? cause de mauvaises sessions NL Hold’em, je me reserve. J’vais essayer ca doucement.
En tout cas merci merci.
bonjour, (et non, je ne suis pas mort! lol)
« u debut peut ?tre que ?a sera dur mais je te conseil de prendre un cours particulier avec Nico, tu verras, c’est un coup de boost . »
Le conseil de TheBeat c de l’or…
A+
guillaume.
PS: slt TheBeat, ca fait un moment ke je n’etait plus la… ca roule pour toi? j’espere en tout cas :silly:
Salut Guillaume 
Ca roule grave !!! Ma BR est bien mont? depuis que je joue au Draw, sauf hier ou j’ai ?t? domin?.. J’avais pas jou? depuis une semaine voir plus et comme je d?m?nage en ce moment, j’ai plus le temps de jouer, je perds un peu la main.
Sinon je ne joue plus au NH lol, j’aurais jamais cru ?a mais bon… peut ?tre qu’un jour…
J’espere que ?a roule pour toi aussi, on te vois plus trop 
Pour en revenir au sujet AKryss, seul un cours avec Nico te fera comprendre plein de truc, c’est vrai que c’est un peu dur ? assimiler tous les articles, et la th?orie n’est rien sans la pratique avec un prof, ?a c’est du clair et net, il te fera comprendre plein de truc, genre ne pas payer si tu penses ?tre battu, jouer agressif, les am?liorations, quesque tu pense que les adversaires ont, si ils sont sur tirage,le profiling etc…
Pour ta BR, investi 25$ sur Heaven si tu peux et attend de prendre un cours pour jouer, normalement tu decollera sans probl?me.
je te conseille de prendre tout de suite un cours avec nico ?a met bien les choses en place
par contre moi je n’arrive pas a gagner sur la longueur avec le regular alors qu au 7as je gagne presque ? tous les coups maais attention ? la variance car les stats sont completement differentes
a quand les cours du samedi sur le 7as qu’on rigoleB)
moi c’est pareil, depuis mi fevrier ou je me suis mis au draw, je ne joue presque plus au holdem.Jamais connu une progression de bankroll aussi tranquille, environ +1800$,avec une variance negative tres faible.
Je joue presque exclusivement en limit 1/2,2/4 et 3/6,52 ou 36 cartes, sur pokerheaven,pokeroom et paradise.
Jeu tight/agressif (selon la charte)qui donne un bon resultat de fond.
De plus ,avec mon image tres serree, je place aussi regulierement des blufs qui fonctionnent tres souvent.
D’autre part comme je me fais souvent agresser sur mes blinds ou bleufer en sotie, j’hesite pas ? slowplayer apres l’ecart pour punir les vilains par un check/raise ou a payer avec une grosse paire 1 joueur qui m’a trop souvent agresse.