Débuter avec.... rien

Salut

Comme le titre de mon sujet le laisse supposer, je débute, et avec rien B)

Enfin si, j’ai réussi à me placer dans l’argent, sur full tilt poker, un freerol national 100e garantis. J’ai fais 19e sur 27 places payées. J’ai donc gagné 2 dollars.

Je ne sais pas trop ce que je peux faire, il n’est pas question de mettre de l’argent dessus, je dois donc tout gagner. Mais comment…?

Je viens de gagner 6 cents sur everest poker (pas d’investissement) en à peu près 5 sng (2 2e places). je sais pas si c’est bon :huh:

Que pensez vous que je puisse faire ? Participer tous les jours à ce tournoi national, et espérer ce classer parmi les 27er (on est plus de 700 en général, j’y aie participer 4 fois, dont une où j’étais gros cheapleader et je me suis fait virer sur 2 bad beats en 29e position, le tilt de la mort) ou continuer ces petits sng sur everest poker…?

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

" je suis parti de rien, arivé à rien,mais tout seul"
Groucho Marx

Sur Everest c’est possible de se monter une BR. Il y a des SNG vraiment pas cher.

Moi j’ai fait ca sur EVP.
J’ai mutlitablé énormément de shasta puis je suis passé aux sng a 5cents… n’étant vraiment pas fan des sng je suis vite passer en stratégie du petit tapis sur de la NL2 full ring avant de passer en 6max avec quelques cave (très risqué cependant).

Bon courage!!

Franchement dépose 30 euros sur une room fishy avec bonus, et grinde avec des SNG à 1euros
Dans un mois grand max tu peux retirer les 30 euros et les remettre sur ton compte en banque.
tu perdras moins de temps imo;)

si tu veux vrt pas mettre d’argent, faut que tu sois extrêmement patient…

toto92 wrote:

+1 Pas de bras pas de chocolat :laugh:

Plus sérieusement j’avais aussi monté une bankroll en partant de rien sur Everest à coup de Shasta (Freeroll S&G avec 5cts pour le 1°) . J’avais migré vers le CG dès que possible. Faut être patient mais si tu veux vraiment rien déposer t’as pas le choix :laugh:

Niiko wrote:

[quote]Franchement dépose 30 euros sur une room fishy avec bonus, et grinde avec des SNG à 1euros
Dans un mois grand max tu peux retirer les 30 euros et les remettre sur ton compte en banque.
tu perdras moins de temps imo;)[/quote]

+1 c’est la meilleur chose a faire imo, si tu ne veux pas trop “investir” d’argent…

Merci pour vos réponses :laugh:

Le fait est que je me doute bien que ce serait plus intelligent de mettre 30-20euros. Mais, bon, j’ai 19 ans, des parents assez protecteurs, je n’ai pas accès à mon compte en banque (allez savoir pourquoi :silly: ) et il y a un passé de joueur sévère dans la famille, joueur perdant…

Donc voilà, c’est assez compliqué.

J’ai déjà fais quelques sng sur everest gratos. Le seul problème, c’est que c’est en limit et pas no-limit.

Je serai patient donc.

Encore merci

Keke171717 wrote:

[quote]Merci pour vos réponses :laugh:

Le fait est que je me doute bien que ce serait plus intelligent de mettre 30-20euros. Mais, bon, j’ai 19 ans, des parents assez protecteurs, je n’ai pas accès à mon compte en banque (allez savoir pourquoi :silly: ) et il y a un passé de joueur sévère dans la famille, joueur perdant…

Donc voilà, c’est assez compliqué.

J’ai déjà fais quelques sng sur everest gratos. Le seul problème, c’est que c’est en limit et pas no-limit.

Je serai patient donc.

Encore merci[/quote]

Je comprends… gl et bon courage

Bon courage :slight_smile:

SI TU VEU VRAIMANT PAS POSER D ARGENT EVP EST BIEN Y A PAS MAL DE FREROLL

et a mon avis,fait que des frerools.Puis une fois que ta quelque dollars, la attaque des petit sng mes si tu joue normalemant et que tu est patient sa devrer le fair gl

Si tu as 19 ans tu as forcément accès à ton compte en banque :slight_smile:

Gl avec les freerolls :slight_smile:

tu as l’offre 20€+20€ sans depot sur Party Poker en passant par poker académie c’est pas mal pour commencer et tu as un freerool toutes les semaines avec 100e de prix pour 70 joueurs en moyenne

J’ai fait ça et en jouant en FL je suis a 300e deux mois plus tard.

Sinon shasta et petit sng et beaucoup de patience je l’ai fait a mes debut mais c’est tres long

IceOnRiver : Oui, légalement et tous ce que tu veux, j’ai accès, mais j’ai pas les numéros, je sais pas non plus quelle banque, j’ai pas non plus de carte. Ca complique un peu :slight_smile:

Viking50 : le catch il est où ? Quel est leur avantage à faire ca ?

Keke171717 wrote:

[quote]
Viking50 : le catch il est où ? Quel est leur avantage à faire ca ?[/quote]

c’est ici: http://www.poker-academie.com/news/bonus-et-promotions/promotion-sur-party-poker-40-sans-depot.html

faut pas avoir de compte chez eux et passer par le lien poker académie et en plus t’auras le droit au points boutiques

Keke171717 wrote:

[quote]IceOnRiver : Oui, légalement et tous ce que tu veux, j’ai accès, mais j’ai pas les numéros, je sais pas non plus quelle banque, j’ai pas non plus de carte. Ca complique un peu :slight_smile:

[/quote]

Vends 3 bouquins, deux ceintures et ouvre toi un compte en banque alors!!

Merci beaucoup Viking50 B)

Ahaha, tu m’as tué bbob08. J’y avais même pas pensé. Ahahaa, merci.

:stuck_out_tongue:

Salut et bon courage pour ta longue quete du centime perdu !

Même si cela ne me regarde pas, les autres ont raison, a 19 ans, tes parents n’ont pas l’autorité pour t’empecher d’avoir un compte ! Après, c’es ta famille, et avec le passé dont tu nous a parlé, la je comprends que ça complique les choses ! J’veux dire que là, si toi tout seul tu te pointes au guichet de ta banque, tu peux très bien acceder a ton compte en banque … sauf si tu n’as pas 18 ans … ^^