Débuter avec.... rien

Salut

Comme le titre de mon sujet le laisse supposer, je débute, et avec rien B)

Enfin si, j’ai réussi à me placer dans l’argent, sur full tilt poker, un freerol national 100e garantis. J’ai fais 19e sur 27 places payées. J’ai donc gagné 2 dollars.

Je ne sais pas trop ce que je peux faire, il n’est pas question de mettre de l’argent dessus, je dois donc tout gagner. Mais comment…?

Je viens de gagner 6 cents sur everest poker (pas d’investissement) en à peu près 5 sng (2 2e places). je sais pas si c’est bon :huh:

Que pensez vous que je puisse faire ? Participer tous les jours à ce tournoi national, et espérer ce classer parmi les 27er (on est plus de 700 en général, j’y aie participer 4 fois, dont une où j’étais gros cheapleader et je me suis fait virer sur 2 bad beats en 29e position, le tilt de la mort) ou continuer ces petits sng sur everest poker…?

Merci d’avance :stuck_out_tongue:

" je suis parti de rien, arivé à rien,mais tout seul"
Groucho Marx

Sur Everest c’est possible de se monter une BR. Il y a des SNG vraiment pas cher.

Moi j’ai fait ca sur EVP.
J’ai mutlitablé énormément de shasta puis je suis passé aux sng a 5cents… n’étant vraiment pas fan des sng je suis vite passer en stratégie du petit tapis sur de la NL2 full ring avant de passer en 6max avec quelques cave (très risqué cependant).

Bon courage!!

Franchement dépose 30 euros sur une room fishy avec bonus, et grinde avec des SNG à 1euros
Dans un mois grand max tu peux retirer les 30 euros et les remettre sur ton compte en banque.
tu perdras moins de temps imo;)

si tu veux vrt pas mettre d’argent, faut que tu sois extrêmement patient…

toto92 wrote:

+1 Pas de bras pas de chocolat :laugh:

Plus sérieusement j’avais aussi monté une bankroll en partant de rien sur Everest à coup de Shasta (Freeroll S&G avec 5cts pour le 1°) . J’avais migré vers le CG dès que possible. Faut être patient mais si tu veux vraiment rien déposer t’as pas le choix :laugh:

Niiko wrote: