je me suis inscrit sur ce site par le biais d’une revue et je sais pas comment faire pour avoir des cours debutants gratuit ici.peux etre que tout est payant ici auquel cas on m’a mal conseille.merci a vous
Les videos et les articles sont gratuits.
Les cours particuliers non.
Eh bien ici tu vois tu as plusieurs catégories:
Vidéos (certaines en acces libre d’autre pour lesquelles tu devras être premium, cad être affilié via Poker Academie à une room). C’est donc ton premier cour
Ensuite, tu as l’option article, qui t’apprendra des tas de concepts des plus simples aux plus compliqués.
Tu as également le forum ou tu pourras poser tes questions techniques
Et enfin n’hésites pas à aller sur les blogs ou tu as des tas de joueurs très talentueux qui de temps a autres publient des articles théoriques.
Maintenant c’est sur que si tu pensais que tu allais avoir un coaching gratuitement…
Salut ;
2 petits oublis de la part de mes collègues :
Assez régulièrement, des membres (qui ne sont pas profs officiels, mais des joueurs gagnants) proposent d’accompagner un novice sur quelques sessions (Bosco l’a fait, Ratounet aussi, Canonbis récemment).
Mais ce que l’on appelle « cours gratuit », ce sont des sessions jouées par un prof et commentées en direct.
Tu peux les suivre en t’inscrivant sur la room sur laquelle le cours est proposé et poser des questions et avoir des réponses en temps réel via la live zone.
Ou profiter du forum pour revenir sur des mains ou des concepts.
Je te conseille d’accéder au statut premium. Il suffit de t’inscrire sur une room partenaire en passant par le site, de faire un dépôt et de cumuler des pts de fidélité.
Ensuite, tu auras accès à la totalité des vidéos (dont les cours en direct déjà passés), ce qui est une vraie mine.
Bouquine les articles dédiés aux débutants (et le lexique si tu ne connais pas les termes techniques, ce qui t’aidera à comprendre les commentaires des vidéos).
Poste également des mains que tu as jouées et qui t’ont posées problème.
Avec ça, tu devrais jouer les high stakes d’ici quelques mois !
Pour commencer, je t’invite à lire les articles sur la gestion de ta bankroll. C’est la base de tout.