Débutant qui rame

Salut,

Je viens d’installer hm2 pour la première fois et c’est mon tout premier tracker.

Après avoir galéré avec l’installation du serveur, que j’ai d’ailleurs du installer indépendamment de hm2, je galère maintenant sur la création de “l’alias”.
Quand j’ouvre le tracker, le “current player” affiché en bas à droite est un joueur quelconque d’une table que j’ai ouverte en nl2 juste pour voir si le HUD marchait, alors est-ce que le “current player” doit-être moi-même? et est-ce que le logiciel devrait me détecter tout seul? faut-il ouvrir la table avant le tracker ou le contraire?
bref les questions du gros boulet de base… :whistle:
En plus je trouve que l’aide tv n’est pas du tout claire puisqu’elle présente un compte déja complet…

Si quelqu’un pouvait m’aider je lui en serai très reconnaissant

Merci

Salut.

-Tu n’as pas nécessairement besoin de creer un alias. Seulement si tu veut fusionner les stats de 2 pseudos différents car tu sait que c’est le même joueurs.
-Le curent player, c’est effectivement toi meme, ou le joueur que tu souhaite analyser en détails.
-Une fois l’auto-import configurer, le logiciciel devrait detecter les tables et lancer le HUD automatiquement.
-Tu peut ouvrir le tracker avant, ou en cours de session au choix.

Je peut éventuellement te filer un coup de main via skype si nécessaire.

youp pareil que klakdéseuf , si tu galères toujours envois ton skype on viendra t’aider !

Vous cartonnez les mecs, je vais encore essayez d’explorer tout seul avant d’abuser de votre temps, ça progresse doucement mais surement, en tout cas merci pour ces réponses et pour vos propositions a+

Slt je reviens vers vous pour 2 petites questions :

-J’ai une des mains qui apparaissent dans la section “opponents” “big hands” mais que je ne retrouve pas dans les autres sections, à savoir "reports"etc… En gros j’ai une série de mains jouées le 30/10 entre 17h30 et 19h qui sont visible seulement dans l’onglet adversaire mais pas dans les autres onglets, pourquoi?

-Est-ce qu’il y a un tableau des ranges sur hm2, genre pouvoir voir ce que représente (en terme de mains) un range de 15% au BT.

Merci

Salut.

1/ Aucune idée, toutes les mains devrait apparaitre dans les onglets repports. (si tu a selecte le bon joueurs et reste tt les filtres…)

2/Nan je ne crois pas qu’il y ai ca sur hem… Je te conseil d’utiliser pokerstove pour ca.

Tous les adversaires sont dans les mains dans les rapports.

Assurez-vous d’avoir le bon joueur actif choisi.

Effacer tous les filtres.

Vérifiez votre dossier de sessions pour cette date et l’heure.

[quote=“HMSupport, post:511328”]Tous les adversaires sont dans les mains dans les rapports.

Assurez-vous d’avoir le bon joueur actif choisi.

Effacer tous les filtres.

Vérifiez votre dossier de sessions pour cette date et l’heure.[/quote]

HMsupport repond en francais maintenant?! La classe, merci d’etre la. :slight_smile:

I (udbrky) a pris françaises au lycée (il ya 20 ans: () Je ne me souviens pas beaucoup, mais peut-on lire semi-Google translate aide avec le reste…