merci bcp bcp
[quote=“DjSinya, post:403763”]Tu as besoin de deux cartes dans ta main et trois sur le board.
Si jme trompe pas ici tu as 77AQT
et ton adversaire a 44666
si t’avais eu une pocket paire en main plus haute que la paire de 4 t’aurais gagné[/quote]
ici ta 2 pair 6677A
et ton adversaire 44666
si je me trompe pas B)
tu as brelan 666 AT ( meilleure combinaison de 3 cartes du board et de 2 cartes privatives )
vilain full 666 44 si je ne me trompe pas :lol: :lol: :lol:
vivement le retour du omaha high low sur le .fr ! :evil:
Ca à l’air marrant quand on vous lit le Omaha 
la bonne réponse est 666AT<66644
Serieux le niveau commence à déconner sur PA… Les modérateurs vous devriez commencer a faire votre boulot, et demandez au personne de poster des réponses correctes. Limite de banir temporairement les gars qd il balance des grosses conneries genre 77AQT ou 7766A. Il faut qu’ils se remettent en question.
Comment voulez vous que Zad progresse ?
même les croupiers se plantent régulièrement dans la lecture des mains dans ce jeu.
même les croupiers se plantent assez souvent dans la lecture des mains en omaha.
C’est clair ça mérite un ban.
Je n’avais pas lu le détail du premier post, mais quand j’ai vu :
[quote]Si jme trompe pas ici tu as 77AQT
et ton adversaire a 44666[/quote]
Je me suis dit que quelque chose n’allait pas. C’est pas possible d’avoir deux mains de cinq cartes qui n’en ont pas au moins une en commun puisqu’on utilise chacun trois cartes du board.
Du coup j’ai regardé quel était le board et je vois qu’il y a un brelan, je passe au post suivant et je vois [quote]ici ta 2 pair 6677A (sic pour l’orthographe aussi)[/quote]
Là je me suis dit que l’omaha sur le .fr, ça doit être bien fun.
Heuresement pas online. 
Oui je confirme, c’est obligatoirement 3 cartes du board + 2 de ta main.
Donc 666AT<66644.
Et en fait en lisant tout ça, je me dis que finalement je dois souvent me faire outplayer en me faisant raise par des mecs qui bluffent mais non pas en bluff pur mais parce qu’ils sont persuadés d’avoir les nuts :laugh:
[quote=“blackyboy, post:403846”]la bonne réponse est 666AT<66644
Serieux le niveau commence à déconner sur PA… Les modérateurs vous devriez commencer a faire votre boulot, et demandez au personne de poster des réponses correctes. Limite de banir temporairement les gars qd il balance des grosses conneries genre 77AQT ou 7766A. Il faut qu’ils se remettent en question.
Comment voulez vous que Zad progresse ?[/quote]
Sergeant Garcia désolé mais ici c’est le forum où on “discute”… Si l’un ou l’autre veut prendre des cours, il y a les profs pour ca. J’ai bien précisé pourtant “si je ne me trompe pas”… Tout le monde peut se tromper ca arrive…
On ne va pas en venir aux bans
Tu fais des erreurs aussi de temps en temps…
:laugh:
Ok DjSinya, ne t’excuse pas, et ne te rend pas compte de la gravité de ton post.
Tu ne penses pas vraiment à Zad enfait… Normalement, on répond au post dans l’interet de Zad, or il me semble que toi non, c’est plutot dans ton interet, quite à ecrire de la merde.
Merci d’être si actif sur ce fofo et continue comme ca, la communauté de joueur de PLO te remercie.
[quote=“John_T_Chance, post:403852”]C’est clair ça mérite un ban.
[/quote]
On peut mettre la clé sous la porte si on ban tous les membres qui font des erreurs techniques en répondant à des questions.
Et on finira par s’autoban quand on aura ban tous les autres.
PA n’est ce pas un site essentiellement pour débutant ?
Si vous commencez à accepter la diffusion de fausses réponses au débutant, vous pouvez déjà mettre la clef sous la porte.
Ici il ne demande pas comment jouer sa main mais la force absolue par rapport à celle du vilain. Répondre complètement à coté de la plaque est grave. Mais après c’est votre problème au modo. C’est votre Job d’améliorer la qualité du fofo, pas le mien. Si vous considérez qu’il ne faut pas intervenir, cela ne regarde que vous.
Sur ce, c’était mon dernier post sur le fofo. Je vous quitte, et bonne chance pour la suite.
Tu confonds plusieurs choses amha.
Je pense que personne ne cautionne de fausses réponses surtout quand la demande vient d’un débutant. Tu as d’ailleurs parfaitement relevé l’erreur de DjSinya et tu as apporté la réponse correcte à Zad et c’est le principal.
Après, tu t’enflammes et tu parles de ban pour ça c’est juste l’équivalent d’une bombe atomique de 1500 Mega tonnes pour écraser un moustique dans ta chambre.
Ca ressemble à du tilt
et tu as sûrement d’autres reproches à faire sur le fonctionnement fofo qui justifient tes remarques.
Sur ce, bonne continuation.
Lol John
Tu mérites le ban, mais je te laisse t’autoban.
Désolé pour le hs, je m’autoban aussi
[quote=“blackyboy, post:404354”]PA n’est ce pas un site essentiellement pour débutant ?
Si vous commencez à accepter la diffusion de fausses réponses au débutant, vous pouvez déjà mettre la clef sous la porte.
Ici il ne demande pas comment jouer sa main mais la force absolue par rapport à celle du vilain. Répondre complètement à coté de la plaque est grave. Mais après c’est votre problème au modo. C’est votre Job d’améliorer la qualité du fofo, pas le mien. Si vous considérez qu’il ne faut pas intervenir, cela ne regarde que vous.
Sur ce, c’était mon dernier post sur le fofo. Je vous quitte, et bonne chance pour la suite.[/quote]
LOL
Salut
Encore une fois désolé si j’poste beaucoup sur le forum. Je m’abstiendrais certainement la prochaine fois.
Dès fois, il y a des postes sans réponse pendant une ou deux semaines… On fait quoi dans ces cas là? On ignore? Moi j’aime bien répondre et dans le doute je mets que je ne suis pas un expert. Où est le probleme là dedans?
Peut etre que je n’m’y prends pas de la meilleure des manières mais tout c’que je fais, c’est par bonne intention.
Mais ne dit-on pas que l’enfer est pavé de bonnes intentions mes chers paroissiens?
EDIT : Quand ai-je donné un conseil sur comment jouer une main en Omaha? RELOL Sergeant Garcia… Zorro a refait surface?
Pour résoudre ce problème appliquons la même recette que les présentateurs Météo : lorsqu’ ils présentent la météo sur les 7 jours à venir ils communiquent un « indice de confiance ».
Et bien sur les réponses du Forum il faut instaurer un « indice de racontage de merde ».
Par exemple de mon cote si je commente une main de NL1000 de Basou je m auto détermine un indice de racontage de merde de 80%. Pareil si je commente une main de PLO je me mets un indice de 90% de racontage de merde.
Par contre si on me questionne sur les soirées ladies night de Las Vegas je me mets seulement 3% d indice de racontage de merde.