Débutant hu sng

Hola!
Je sais pas si y’a encore par la des joueurs réguliers de sng hu, mais je suppose que quelqu’un aura bien la réponse à mes questions.
J’ai joué récemment en sng hu pour améliorer mon % de victoire en mtt. J’ai bien aimé le format, j’ai regardé quelques vidéos et j’ai joué quelques hu (std ou turbo/ aucun hyper turbo). Pour les joueurs affrontés j’avais pas de préférence, et j’étais pas récitent à l’idée de boxer un peu contre des regs sur les 5/10/20€. J’ai pris ce qui venait on va dire, pas vraiment de “table select”.
Après environ 200 games j’ai quelques questions donc :

  • Qu’est ce qu’un bon bb/100 sur ces limites?
  • Quel est le pire badrun que vous ayez connu en sng hu? (en bi? écart bb/100|evbb ?)
  • Combien de game sont suffisantes pour avoir un BB/100 fiable sur une limite?
    + si vous avez des bons contenu à me partager je suis preneur

Merci d’avance :slight_smile:

e/
Oui je viens de découvrir que j’aime bien un format mort depuis 2010
image

En SNG on parlera en ROI plutôt. 2 à 12% selon ton buy in, la vitesse, la structure, le rake, ton rakeback et si tu as le lobby.

Selon ton ev, vu que tu es deep ça varie moins qu’en expresso ou hu hyper. beaucoup n’ont jamais eu moins de 40BI de pertes, en plus hautes limites environ 120.

Comme d’habitude ton niveau évoluera constamment, balayant donc tes résultats précédents et quand tu es sensé avoir un volume suffisant tu auras bien souvent up d’une ou deux limites avant.

Bon grind

Oui ça je suis allé fouiller un peu sur sharkscope c’est a peu près ce que je pensais. Je demandais le bb/100 parce j’ai un écart qui me semble assez huge en ce moment entre le net bb et l’evbb (et en bi aussi du coup :upside_down_face: ), et je me demandais si c’était std comme swing.

Merci de ta réponse en tout cas
J’ai mis la courbe a jour parce qu’on passe la barre des 1000bb d’écart entre ev et net :upside_down_face:

Et j’ai beau ouvrir tout les lobby du .fr pour l’instant j’ai aucun lobby ça a l’air d’être clair pour tout le monde mdr
Y’a vraiment que 2 ou 3 weakreg qui veulent plus me jouer

1k bb d’écart sur 7k hand, c’est de la bonne déchatte mais c’est pas non plus exceptionnel.

1 « J'aime »

Si jamais le badrun suffit pas, je pense que jouer sans voir mes cartes devrait réussir à m’achever :upside_down_face:

1 « J'aime »