Salut,
Je suis un peu dans le meme cas que toi actuellement…
C’est à dire que je débute et que jusqu’à present je ne faisais pas en fonction de ma bankrol.
Apres avoir un lus quelques arcticles, regardé pas mal de video,et essayer de prendre en compte les conseils de POKAC, j’ai fais un choix histoire de progresser.Le voila:
J’ai décidé de faire principalement du Sng Low.
Pourquoi? Parce que ca permet de jouer beaucoup de main pour pas trop cher.
Pendant que je joue ces mains, j’essaye de développer un jeu tres Tag, bien en ligne pendant les premiers levels.(C’est le style qui me servira plus tard en CG sur les petites limites.)
Pendant ce temps la aussi, j’essaye de travailler le profiling.
C’est à dire que j’essaye de voir en gros où sont placés les joueurs Thight, et les joueurs agressifs par rapport à moi.
J’essaye aussi de trouver une faiblesse à exploiter sur chacun des adversaires, pour plus tard.:huh:
Une fois le nombre de joueur reduit et les limites augmentées, j’essaye de développer un style Lag, et de faire quelques moves quand l’occasion se presente contre mes adversaires.
J’essaye aussi de retravailler mes Sng une fois finis, en les rejouant sur le replayer popopop.
Histoire de voir ce que j’ai loupé, d’essayer de comprendre la facon de jouer des vilains quand il y a eu un showdomn, essayer de comprendre mes erreurs, voir si j’ai pris la bonne décision sur le coup.
Je ne sais pas si cette methode se revelerra efficace,ni si j’aurais toujours la discipline pour l’appliquer, mais c’est le choix que j’ai fait dernierement.
Question bankrol, j’ai déposé 40$ sur Everest et j’essaye de ne jouer que des Sng à 0.10 / 0.25 / 0.5 / 1 de temps en temps un 5$.
Mon objectif est deja de me maintenir à ce montant, voir monter jusqu’à 50$. (je sais, ca doit en faire rire quelques un
mais faut savoir etre clair sur son niveau)
Voila, Voila sur mes petits choix… J’espere que ca peut te donner des idées sur comment faire pour progresser.:lol:
Le plus important etant, je pense, pas tant « quel » plan, mais deja d’en « choisir » un …B)