Débutant en SNG, besoin de conseils (confirmations

Bonjour à tous, et merci d’avance pour votre aide !

Alors, je voudrais simplement vous demander : J’ai 7-7 en début de partie ; Je relance. Quelqu’un me surrelance ==> Je call (100)
flop : 5-3-7
Il met 500, je mets tapis, il me suit…
Finalement, il gagne, un J sort en derniere carte, il avait J-J…

Avais - je pris la bonne décision?

(P.S. Je n’arrive pas à insérer mes mains en animées, je copie colle l’historique de cette main mais pas d’animation…

Je précise que si je pose la question, c’est parce que cela fait plusieurs parties d’affilée que je subit de telles déconvenues, et j’ai du mal à croire que seule la malchance est en cause, bien que je suis ultra favori sur cette main comme sur les autres… D’autres sont d’ailleurs bien plus farfelues encore.

be pas si pas de chance :confused: tu est favori il a 2 outs pour gagner donc j’vois pas le problème

slt
apparement une serie de bad beat
sur ta main ta une equité de 90 - 10

tout a fait correct

Certains limps avec 77 en début de parole mais le resultat aurait été le même

Tout depend des blinds et de ta position.
Apres sur le coup tu chatte ton 7 et il chatte sa river donc ta la joué comme il le fallait.

Si tu débute en s&g je suppose que tu joue en petite limite donc un raise utg avec 77 tu va la plupart du temps avoir de l’action après toi .
Donc je serai plutot adepte d’un petit limp des familles et si ca min raise derrière pourquoi pas call …
En gros si tu raise 77 avant le cut-off honnetement en début de s&g cest pas génial .

Certains seront peut etre pas d’acord avec mon raisonnement mais je pense que cest la meilleur ligne de conduite en début de s&g .

Perso je suis pas fan de payer une surrelance avec 77 surtout au debut de sng j’aime pas non plus relancer avec si je ne suis pas en fin de parole

apres quand tu as le set tu go broke mais payer la surrelance pour set minder est pour moi une erreur

avec 77, preflop, je limpe et en cas de relance, c’est selon :
en début de SNG, je folde,
à la bulle, c’est selon le profil de mon relanceur
en HU je push

Bonjour à tous, merci pour vos réponses!
J’ai très mal détaillé la main, mais normalement selon mais souvenirs j’étais au cut-off d’ou ma relance, qui, il est vrai, peut être critiquée.

D’accord avec Ratounet.

En general,en debut de SNG ,avec 77, soit je fold, soit je limpe si il y a beaucoups de limpers.Donc en early position, c’est un fold systematique ou un openlimp si je sens que ca peux passer(et en general,si il y a relance,c’est fold, a moins qu’elle soit faible et qu’il y ai beaucoups de payeurs).

De maniere general,le setmining est interessant si il est pas cher et si il y a beaucoups de monde dans le pot.Sinon,tu le toucheras pas assez souvent et si la table et tight,en plus, tu le rentabiliseras pas bien. Il vaut mieux garder ses jetons pour la suite.

Concernant le fait que tu te fasse destacker,c’est pas de chance.ca arrive.
Concernant ta maniere de jouer,c’est impossible de te dire sans les stacks les positions et les montants des bets.