Debutant demande de l'aide

ben voilà, je suis debutant sur ce site ainsi que dans le poker et j’aurais aimé avoir de l’aide quant à la manipualtion de ce site. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’aimerais envoyer un message ou tout le monde peut le lire… qui sait me dire comment on fait??
merci à vous tous
nik

mission accomplie … Bienvenue sur PA

:lol: yesssssssssssssssssss ccooooooooooolllllllllllllll merci men… maintenant je vais pouvoir poser pleins de questions lol… he oui je suis un bon vieux débutant…
lol, j’espère apprendre énormement sur ce site car j’ai vraimnt envie de m’investir sur ce site et surtout dans e poker…

Salut,
Soit tu poses toutes tes questions ici soit par exemple si tu as des questions précises sur Holdem Indicator ou Poker Tracker par exemple tu peux poster dans la partie :
La médiathèque

Bienvenue.

Nico

ok merci du conseil… ben je vais le faire ici alors lol puisque t là…
commen savais tu que j’allais poser une question sur holdem indicator???

ben voilà, en fait j’ai pu voir sur ce site une vidéo montrant les qualités de poker indicator… je pense ( c’est cue que " la boulete" dit, que ce logitiel est dirigé plus vers les débutants…
Etant moi même un debutant, est ce que je dois debuter dans le poker avec ce logitiel???
si oui ou puis je l’acheter en magasin???
merci pour vos réponses les amis…
ps: je découvre le site et de jours en jours je le trouve exceptionnelet sympa
nik

Bienvenue sur Poker Académie Nik, tu est sur le BON site pour apprendre le poker, le vrai !

Avant de poser tes questions, je t’invite a lire les articles pour débutant (voir icone sur la page d’accueil) et à regarder quelque vidéos elles aussi pour débutant…

PS : n’oubli pas non plus la fonction recherche du forum

qu’entends tu par la rubrique recherhce forum?? excuse mes questions peuvent te sembler idiotes mais je dois te dire sue je patauge un peu…

en fait j’ai deja lu pleins d’articles et visionner les video de nico (super)…