Debutant demande de l'aide

ben voilà, je suis debutant sur ce site ainsi que dans le poker et j’aurais aimé avoir de l’aide quant à la manipualtion de ce site. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j’aimerais envoyer un message ou tout le monde peut le lire… qui sait me dire comment on fait??
merci à vous tous
nik

mission accomplie … Bienvenue sur PA

:lol: yesssssssssssssssssss ccooooooooooolllllllllllllll merci men… maintenant je vais pouvoir poser pleins de questions lol… he oui je suis un bon vieux débutant…
lol, j’espère apprendre énormement sur ce site car j’ai vraimnt envie de m’investir sur ce site et surtout dans e poker…

Salut,
Soit tu poses toutes tes questions ici soit par exemple si tu as des questions précises sur Holdem Indicator ou Poker Tracker par exemple tu peux poster dans la partie :
La médiathèque

Bienvenue.

Nico

ok merci du conseil… ben je vais le faire ici alors lol puisque t là…
commen savais tu que j’allais poser une question sur holdem indicator???

ben voilà, en fait j’ai pu voir sur ce site une vidéo montrant les qualités de poker indicator… je pense ( c’est cue que " la boulete" dit, que ce logitiel est dirigé plus vers les débutants…
Etant moi même un debutant, est ce que je dois debuter dans le poker avec ce logitiel???
si oui ou puis je l’acheter en magasin???
merci pour vos réponses les amis…
ps: je découvre le site et de jours en jours je le trouve exceptionnelet sympa
nik

Bienvenue sur Poker Académie Nik, tu est sur le BON site pour apprendre le poker, le vrai !

Avant de poser tes questions, je t’invite a lire les articles pour débutant (voir icone sur la page d’accueil) et à regarder quelque vidéos elles aussi pour débutant…

PS : n’oubli pas non plus la fonction recherche du forum

qu’entends tu par la rubrique recherhce forum?? excuse mes questions peuvent te sembler idiotes mais je dois te dire sue je patauge un peu…

en fait j’ai deja lu pleins d’articles et visionner les video de nico (super)…
mais je suis rest" intrigué par la video poker indicator… qu’en pense tu??
n’est ce pas référable de l’avoir des le debut???
merci les amis de vos reponses…

Deja si t’a vu les vidéos de Nico lol

je parlais de lafonction recherche du forum qui permet de trouver souent des posts qui traitent deja que la même chose

nik wrote:

[quote]ok merci du conseil… ben je vais le faire ici alors lol puisque t là…
commen savais tu que j’allais poser une question sur holdem indicator???

[/quote]

Comme mon pseudo l’indique je bosse pour Heaven et quand tu poses des questions en français au support, je m’occupe de la traduction Français Anglais ; Anglais Français.

Nico

oki merci gti, je vais aller voir là bas, si j’ai d’autres questions je peux toujours les poser ici, ou je dois absolument aller dans les forums spécifiques???

que veut dire moderator au dessus de ton avatar???
ton avis personnel sur holdem indicator pour un débutant??

ha oki nico, je comprends mieux, ben je voudrais ton avis personnel… est bon de commencer avec ce genre de logitiel??

Désolé je ne peux t’aider qu’a propos d’Heaven et en temps que joueur je ne connais pas holdem indicator par contre Poker tracker c’est bien. Les de vrais joueurs pourront mieux t’en parler.

oui mais je pense que c trop compliqué, dans la vido c bien indiqué que holdem indicator est pour les debutants avec des stats de base sur les autres jouers…
je pense que celui que tu dis est trop compliqué pour moi à l’heure actuelle

nik wrote:

[quote]qu’entends tu par la rubrique recherhce forum?? excuse mes questions peuvent te sembler idiotes mais je dois te dire sue je patauge un peu…

en fait j’ai deja lu pleins d’articles et visionner les video de nico (super)…
mais je suis rest" intrigué par la video poker indicator… qu’en pense tu??
n’est ce pas référable de l’avoir des le debut???
merci les amis de vos reponses…[/quote]

salut,

je suppose que tu veux parler de hold em indicator,très franchement oublie ce logiciel qui n’a pas grande utilité meme si tu débutes.Apprends à calculer toi meme les cotes c est très simple et ça n a pas besoin d etre super précis

Ce que je te conseille comme logiciels:

Si tu joues en cash game (jeu d argent) il te faut un tracker pour stocker,traiter,analyser tes mains… c’est completement indispensable.Hold em manager et poker tracker 3 sont les leader du marché

Si tu joues des sng (tournoi à une table)tu peux investir les yeux fermés dans sng wizzard qui t apprends à bien jouer à la bulle(cad la période juste avant de rentrer dans les places payées).C est pas indispensable quand tu débutes mais ta progression se fera bien plus rapidement avec

La fonction recherche du forum c’est une suggestion, après tu peu bien évidement poser tes questions, mais attention de ne pas tout mélanger.

Si t’a des question sur Holdem manager tu doit cliquer sur Catégorie en haut du forum et te rendre dans la section logiciels poker

quand a modérateur ç’est ce que je suis en train de faire avec toi (aider, guider…etc)

encore une fois bienvenue sur PA

JEANVEUX:

oui je parlais d’holdem indicator… ha ok, ben si tu le dis
maintenant pour holdem manager ou poker traker c peut être trop compliqué pour moi au debut non??? en plus ce n’est qu’en anglais??? j’en touche pas une en anglais…peut on les acheter en magasin???
je compte jouer en cash game en grande partie…
que me conseille tu alors…???

GTI/

MERCI MERCI MERICI,
je ne le dirai jamais assez… merci de ta patience et ta disponibilité… j’espère quand même ne pas trop saouler avec mes questions de débutant lol…
merci pour votre acceuil, je suis franchement agréablement surpris…
merci encore GTI

nik wrote:

[quote]JEANVEUX:

oui je parlais d’holdem indicator… ha ok, ben si tu le dis
maintenant pour holdem manager ou poker traker c peut être trop compliqué pour moi au debut non??? en plus ce n’est qu’en anglais??? j’en touche pas une en anglais…peut on les acheter en magasin???
je compte jouer en cash game en grande partie…
que me conseille tu alors…???[/quote]

bah écoute y a rien de trop trop compliqué.C est sur que quand on débute et qu on voit pleins de tableaux avec des chiffres dans tous les sens ça déroute un peu mais ya rien de sorcier.

Déja y a une version démo pour ces 2 trackers (3mois je crois pour PT3)une fois la démo finie tu peux avoir une version définitive gratuit avec la boutique poker academie.Entre PT3 et HH franchement y a peut etre une légère supériorité de HH mais les 2 se valent ,c 'est bcp une question de gout,à toi de choisir.Perso je suis avec PT3 et je m en plains pas

tout est très bien expliqué ici
http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/index.php

L installation d un tracker n est pas bien compliqué mais si vraiment tu galères cherche sur google tu trouveras des tutos.La signification des stats tu les trouves sur le site officiel du tracker

Je ne sais pas si tu peux acheter ta licence en magasin

t’as eu ta licence définitive et temporaire comment?? celle de 3 mois est gratuite?? après t’as la licence compltète à vie???
est ce que poker traker 3 fonctionne avec poker stars et poker heaven???
pour que ca marche il faur mettre les sites ( poker stars et poker heaven) en anglais non???

temporaire sur le site de pt3
définitive je l ai acheté mais tu peux l avoir gratuit en déposant sur un site via PA et en accumulant quelques points (tout est expliqué dans le lien au dessus)

pour PS oui c est sur,pour poker heaven j en suis sur à 90% mais vérifie quand meme sur le site de PT3

oui à priori tu devras mettre les sites en anglais