Debutant avec PT3

Bonjour à tous, je viens de me procurer PT3, et j’ai du mal à l’utiliser, j’ai lu l’article sur Pokac, très interressant, mais je n’arrive pas à faire fonctionner le HUD ni à importer les résultats de tournoi, ce qui fait que mon ROI est toujours à -100%

Pour importer les mains j’ai vu qu’il faut configurer le POP3 mais je ne sais pas à quoi tout ça correspond…

Merçi d’avance pour vos réponses, elles sont toutes les bienvenue.

Normalement, ça se lance tout seul avec l’import
T’as réussi à importer des mains ?

oui toutes mes mains sont là, tous mes tournois, le buy in… mais pas les résultats

et pas de HUD

Les mains sans les résultats ???
Pour le Hud tu as bien coché « Start Automatically » ?

ou est ce que je trouve ce bouton? j’ai bien cherché mais je vois pas

Pour le Hud oui « start automatically » est coché mais ça ne fonctionne pas

Sur quel site tu joues?
Vérifie si dans « … Configuration » la « Directory Configuration » correspond au répertoire dans lequel la « hand history » est chargée.

oui le répertoire est le bon, les HH ce télechargent correctement, mais pas le résultat des tournois, et surtout mon Hud ne démarre pas… Et mon anglais est tellement mauvais que j’ai même pas envie d’écrire au SAV de PT

En ce qui concerne les résultats des tournois, je crois qu’il faut les saisir manuellement (menu Tournaments / Enter results) :frowning:

Ok merçi, et pour le Hud?

Désolé, pour le Hud aucune idée :frowning:

J’ai finalement reglé le problème, j’ai tout réinstallé et maintenant tout fonctionne

Merçi quand même.

Pour les résultats des tournois ca doit dépendre de la room.
Mais sur PS tu peux demander l’historique par email. Après tu convertis le mail en fichier text et tu l’importes. C’est quand même plus rapide que d’entrer le tout à la main…

J’avais essayé ça mais ça ne fonctionne pas, je fais un copier coller du mail de PS pour le mettre dans un fichier texte, et je l’importe dans « Manuel Import » avec « Import from files » mais ça ne change rien à mes résultats, PT3 n’y tient pas compte … galère