Début sit and go- ICM trainer

bonjour,

Je débute sur les sit and go. Je fait principalement des tournois 40 participants / 10 places payée. Mes débuts sont prometteurs. Je finis dans les places payée une fois sur deux et j’ai gagné un tournoi, tout ca sur 10 partie. Bon ca veut pas dire grand chose mais quand meme.
Je voudrais savoir si utiliser le logiciel est une bonne chose pour optimiser son jeu ou si il vaut mieux jouer au feeling son bon sens compte tenu des leak importants des joueurs a la table.
Je veut dire par là que peut etre quand je fais mes entrainement ICM trainer celui ci donne des solutions face a des bon joueurs. Le fait de l’utiliser ne risque il pas de faire dévier mon jeu .
Je donne un exemple trivial. ICM préconise de se coucher avec DD quand deux joueurs sont partis a tapis et qu’on ne les couvre pas. Moi typiquement je vais parfois suivre en sachant que les deux joueurs sont hyper loose. Voilà le type d’adaptation que je pense qu’il faut faire. ICM trainer ne prend pas en compte le fait que les joueurs soient large ou non. Etes vous d’accord?
Faut il s’entrainer directement avec un logiciel d’ICM ou faut il garder pour quand on atteins un meilleur niveau ?

Non non les adaptations dont tu parles sont parfaites, je ne couche pas les QQ face à des joueurs 50/30 et 50/10 par contre je les couche contre deux 10/4 et 12/9

ICM TL est bien pour comprendre un peu les mains à pusher/folder…

Bienvenu à toi dans le groupe de SNG grinders :wink:

Canonbis

Tout d’abord, bienvenue dans le monde fabuleux des SnG cher ami. ^^

Comme le dit Canonbis, les logiciels de ce genre servent à deux choses: analyser ton jeu après la partie en revoyant les coups critiques, et t’entraîner, tout simplement, pour jouer un jeu « parfait » en SnG.