Je pense que les as et les rois ne feraient pas ce sizing river. Il est pas mal polarisé sur trips plus ou air. Ca deviendrait peut etre un call^^
Plus sérieusement on a beaucoup plus à perdre qu’à gagner. Enfin attention quand même a à ne pas trop se laisser faire si ce bougre réédite ce genre de play a l’avenir…
Ca fait longtemps que tu joues les 50 ? Si en face c’est un reg de 50 il pourrait t’avoir sharkscopé et te supposer scared money et en profiter…
Enfin la on rentre dans des suppositions… lol
Je 4 bet dans l’intention de broke preflop.
Tel que joué je call rivier même si c’est chiant d’avoir la Q de pique.
T’as besoin qu’il ait 1/3 de bluff et il est censé les avoir.
KK et AA ne vont pas forcement barrel sur cette turn et seront encore moins joués comme cela rivier.
Bref il a bcp trop de bluff imo.
Je joue pareil, fold river. Si cest un bon reg de 50 il doit pas être assez con pour y aller en bluff ici en sachant que t’as tout les fulls dans ta range. Mon opinion cest que dans ce spot en début de MTT, il a 0 bluff et AJ c’est le bas de sa range de value shove.
Je pense qu’on peut aussi 4b préflop contre ce profil et plutôt choisir de just call AA-KK au 3b
Yep, trop de leveling pour imaginer ca. Ok il peut m’avoir sharkscope, mais à part voir que j’ai 8€ d’AVG BI sur 200 games, il ne connait pas grand chose d’autre.