Début Magnum QQ en BvB

Yo les MTTeurs,

Un p’tit spot sympa contre un bon reg des 50 de wina.
Pas de grosse dynamique sauf 2 spots - open CO Héro, 3Bet vilain BU - fold Héro - 2 fois sur 2.

Pour l’instant il run en 39/26/20 sur un sample très faible de 24 mains.

Action river.

Fold. En cash ce serait un peu plus close et encore j’opterai pour le fold alors en mtt je fold sans trop hésiter. Gardons nos 75bb restant.

1 « J'aime »

On fold que river? Comme on bloque QQ, y’a plus des tonnes de bluff déjà turn imo…

Ça me semblerait sacrément weak de fold turn.

1 « J'aime »

Yes moi aussi.
Quand il a fait ce sizing turn j’me suis dit “vas te faire en******, j’vais me faire shove la tronche 100% river contre ce profil…”

Nit fold ou faut que j’arrete de me level??
Same guy, same spot. UTG est un client.

Je pense que les as et les rois ne feraient pas ce sizing river. Il est pas mal polarisé sur trips plus ou air. Ca deviendrait peut etre un call^^
Plus sérieusement on a beaucoup plus à perdre qu’à gagner. Enfin attention quand même a à ne pas trop se laisser faire si ce bougre réédite ce genre de play a l’avenir…
Ca fait longtemps que tu joues les 50 ? Si en face c’est un reg de 50 il pourrait t’avoir sharkscopé et te supposer scared money et en profiter…
Enfin la on rentre dans des suppositions… lol

1 « J'aime »

Je 4 bet dans l’intention de broke preflop.
Tel que joué je call rivier même si c’est chiant d’avoir la Q de pique.
T’as besoin qu’il ait 1/3 de bluff et il est censé les avoir.

KK et AA ne vont pas forcement barrel sur cette turn et seront encore moins joués comme cela rivier.
Bref il a bcp trop de bluff imo.

1 « J'aime »

Je joue pareil, fold river. Si cest un bon reg de 50 il doit pas être assez con pour y aller en bluff ici en sachant que t’as tout les fulls dans ta range. Mon opinion cest que dans ce spot en début de MTT, il a 0 bluff et AJ c’est le bas de sa range de value shove.

Je pense qu’on peut aussi 4b préflop contre ce profil et plutôt choisir de just call AA-KK au 3b

1 « J'aime »

Broke aussi deep PF c’est du spew ici.
Il va pas 5Bet shove JJ ni AK donc ca ne sert absolument à rien de 4Bet, sauf jouer un huge pot OOP.

Si tu as une liste de 15 combos de bluff je prends.

Yep c’est ce que je me suis dit river.
Je ne kiff vraiment pas 4Bet QQ en début de game OOP.

Moi non plus, mais il t’a déjà 3 bet 2 fois en 24 mains

Yep, trop de leveling pour imaginer ca. Ok il peut m’avoir sharkscope, mais à part voir que j’ai 8€ d’AVG BI sur 200 games, il ne connait pas grand chose d’autre.

J’avoue que j’en vois pas bcp (sauf si obv il sait que tu peux fold QQ).

Par contre le 4bet me semble obligatoire et oui t’es prêt à stack off preflop.

100 deep en BvB? J’comprend pas l’idée contre un joueur compétent.

Tu fais combien ?